Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Descente basse Lesse dimanche 24 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Descente basse Lesse dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Descente basse Lesse dimanche 24 janvier   Descente basse Lesse dimanche 24 janvier EmptySam 23 Jan - 13:31

il y a 20 ans que j'organise des initiations en hiver .
j'ai moi même vécu toutes les inites anseremmoises de ma jeunesse en hiver sur des lesses glacées . Nous regretterons l'absence de ta chaleureuse presence, Bernard .
faf
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Descente basse Lesse dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Descente basse Lesse dimanche 24 janvier   Descente basse Lesse dimanche 24 janvier EmptySam 23 Jan - 12:51

Bonjour, je n'aurai pas l'occasion de participer, j'avais déjà autre chose de plannifié.
Le temps va être froid et probablement pluie, est-ce bien conseillé pour une initiation (& barbecue)?

A la prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Descente basse Lesse dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Descente basse Lesse dimanche 24 janvier   Descente basse Lesse dimanche 24 janvier EmptyJeu 21 Jan - 1:31

RV :anseremme vers 10 h puis houyet vers 10 h30
les non -navigants sont les bienvenus au BBQ vers 13h30 à Furfooz , en face de la buvette pour aider Regine à lancer le brasier et tuer le boeuf.
fafouille
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Descente basse Lesse dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Descente basse Lesse dimanche 24 janvier   Descente basse Lesse dimanche 24 janvier EmptyJeu 21 Jan - 0:31

On fait une descente d'initiation avec 2 nouveaux ce dimanche, avis aux encadreurs et ou amateurs de balade hivernale, on exclu pas des descentes plus sportives si il y a de l'eau.Etienne est à la manœuvre, éventuellement barbec convivial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente basse Lesse dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Descente basse Lesse dimanche 24 janvier   Descente basse Lesse dimanche 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente basse Lesse dimanche 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une basse Lesse
» Les niveaux montent......
» descente de Lesse ce dimanche
» La lesse ce samedi 19 sep
» Descente initiation ce samedi 3 mars: La Lesse Houyet -Gendron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: