Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 respect et fair-play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mich et Véro

mich et Véro


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 05/02/2009

respect et fair-play Empty
MessageSujet: Re: respect et fair-play   respect et fair-play EmptySam 20 Fév - 20:05

respect et fair-play Icon_twistedD'accord sur le rangement et l'entretient du matos, surtout,ne nous cachons pas, par certains jeunes. Mais avec patience et relance, nous y arriverons.
respect et fair-play Icon_pirat Ne nous décourageons pas, à force de taper sur le clou, il finira bien par s'enfoncer du moins je l'espère. Responsabilité et engagement ne s'acquiert pas en un jour,
respect et fair-play Icon_lol Allez, courage les vieux, à force d'etre derrière les jeunes, ils finiront bien par comprendre ce qu'on leur demande!
respect et fair-play Icon_question Juste une petite réflexion: Les parents, par souci de facilité, ne leur mâchent-ils pas le boulot à ces petits jeunes?

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
brunok




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

respect et fair-play Empty
MessageSujet: respect et fair-play   respect et fair-play EmptyMar 16 Fév - 22:06

il y a des pures consommateurs qui ne font aucun efforts pour être à l'heure et qui se sauvent dés qu'il sont rhabillés (ées)
ils
ne donnent aucun coup de mains ni pour la mise en place ni pour le
rangement en fin de séance.(quelque fois ils font juste acte de
présence)

le matériel mis a disposition gracieusement par le club aux membres:
il a couter aussi bien en temps et en argent(toujours les mêmes)

lorsque
l'on utilise du matériel on doit en prendre soins et surtout réparer
(les pointes avec un bout de scotch, un siege ou cale pied qui bouge un
simple tournevis suffit) et si toutefois cela vous et impossible a
réparer il suffit d'en parler afin que le matériel ne s'abime
réellement.(respect)

chaque dimanche ou je suis présent je constate qu'il faudrait que chacun y mettent du siens:
afin que le travail effectué depuis des années au club (par très peu de personnes et surtout trop peu de personnes) ne soit pas détériorer ou abimer par pure négligence ou jean-foutisme.

je serais présent se soir a l'entrainement.

brunok
Revenir en haut Aller en bas
 
respect et fair-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» respect et fair-play
» respect et fair-play
» Park n' play au Mava ce dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: