Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009

Aller en bas 
+4
Gaetano
Bernard MARTIAL
jean-pierre crohin
Daniel Roelandt
8 participants
AuteurMessage
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyMar 19 Mai - 15:50

Un grand merci à toi et à ton équipe pour votre aide et votre bonne humeur lors du montage et démontage des terrains.
Notre ami et joueur Alejandro nous avait bien signalé que vous étiez super.

J'ai apprécié vous voir jouer.

Toujours au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Daniel Gonzalez




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 04/05/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Merci pour tout   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyLun 4 Mai - 12:37

Bonjour
Je suis Daniel, l'équipe Vallehermoso Retiro, au nom de
l'ensemble de l'équipe, je tiens à les remercier pour ce qui s'est
passé pendant le week-end.
Il a été notre plaisir d'avoir pu
bénéficier d'un niveau d'organisation et d'un excellent niveau de
compétition aussi élevé, nous ne sommes pas habitués.
Ils ont également dire une fois de plus vous remercier pour le barbecue fantastique vendredi et les trajets de l'aéroport.
Nous espérons vous revoir bientôt et de répéter cette expérience plusieurs fois.

PS: Désolé pour la langue, j'ai eu à faire avec google traduction, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallehermosoretiro.com
mich et Véro

mich et Véro


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyVen 20 Mar - 22:08

flower Pour Michel et moi, c'est comme d'hab What a Face .J'essaierai aussi d'avoir les playmobils en vélo pour ramasser les feuilles de match ( sous réserve).
Après, ça nous fera un lundi à ramer toutes la journée cyclops mais la consolation est que, comme d'hab, nous ne serons pas les seuls Shocked confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyMer 18 Mar - 23:58

Faut que je voies mes disponibilités mais je viendrai un des jours

2 mains de plus
Revenir en haut Aller en bas
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyMer 18 Mar - 17:03

Je serai présent...(deux mains en plus Miel)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyMer 18 Mar - 15:56

Jusqu'à présent, je vais devoir monter les goals et les terrains avec uniquement ceux qui ont répondu ... ça va être dur affraid

J'attends vos réponses dès que possible car il ne reste que 1 mois et demi avant le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Gaetano

Gaetano


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : rebecq
Date d'inscription : 26/01/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyMar 10 Fév - 22:34

Comme d'habitude, depuis que je travaille en bleu, c'est la brocante de Ronquière, j'essayerais de passer en fonction de mes horaires ou peut-être en service faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyDim 8 Fév - 18:46

Super pour vous les gars, ce sera génial de vous avoir.

D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyDim 8 Fév - 14:58

Je serai présent pour le montage des terrains et probablement des autres jours aussi.


Bernard
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre crohin

jean-pierre crohin


Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/01/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptySam 7 Fév - 23:48

Ok Miel, je pense venir le vendredi 01 mai à avec Sam. Certitude 99 % hors grosse tuile. Pour le 26 Avril ... là je dois voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 EmptyJeu 5 Fév - 16:05

Cette année, c'est le 20ème anniversaire de ce tournoi que Michel et Moi avons créé en 1990.

Il nous faudra tous être au poste car pour ceux qui ne le savent pas, les revenu de ce tournoi sont les seules ressources financières du Club.

Les postes à s'occuper durant le tournoi sont :
- Barbecue (Cuisson et service de plusieurs centaines de pain boudin, saucisse, brochettes, ...)
- Frites (des centaines de kilos de frites à cuire et servir)
- Le bar (plusieurs hectolitre de bière à servir... et à boire)
- Les feuilles de matchs à déposer aux tables de marque et récupérer celles-ci après chaque matchs -> Toutes les 30 minutes
- Vérifier les abords du centre pour les déchets
- Vérifier les terrains et les maintenir en état d'utilisation durant tout le tournoi.
- Le plus important : Avoir de la bonne humeur et d'esprit de camaraderie afin de profiter au mieux de l'événement.

En plus du tournoi, il y a la préparation du matériel et mise à l'eau des nombreux goals flottants.

Pourriez-vous m'envoyer vos disponibilités pour les dates suivantes :
Dimanche 26 avril :
- Montage des goals et mise à l'eau de ceux-ci : Il faut être le plus nombreux car il a 12 goals à assembler
- Horaire 10h-17h30 - Barbecue à midi
Vendredi 1er Mai
- Montage des Terrains : Il faut être le plus nombreux possible car il y a 8 terrains à monter
- Horaire 9h-20h - Barbecue à midi
Samedi 2 Mai :
- Tournoi
- Horaire : 7h00 jusque 1h du matin - Il faut être présent à partir de 7h00 (petits déjeuners + mise en place des tables de marque)
Dimanche 3 Mai :
- Tournoi et démontage
- Horaire : 6h30 à 21h - à 6h30 il faut être présent pour les petits déjeuners et démontage des terrains à partir de 14h - Repas des bénévoles prévus vers 19h30.

Il ne faut pas avoir de compétence spécifique en kayak ou autres disciplines pour venir nous aider, ni même être membre du KCCN, il faut juste le vouloir et être libre.
Il n'est pas non plus obligatoire de prester toutes les journées, déjà être présent durant quelques tranches horaires peut nous aider grandement.

Vous pouvez poster vos disponibilités sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Contenu sponsorisé





Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009   Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Manche Championnat de Belgique de Kayak-Polo - Dimanche 18 Avril
» Résultats 3ème Manche Championnat de Belgique Kayak-Polo
» Tournoi International du Pas de Calais - France
» tournoi international du pas de calais 2011
» Tournoi International de Veune - 7 et 8 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: