Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tournoi seneffe reportages

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandchamps



Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: tournoi seneffe reportages   Ven 13 Mai - 12:10

hello , les amis,

certains avaient annoncé de maniere verbale et repetée qu'ils viendraient comme d'hab' le vendredi , le samedi et le dimanche
et qu'ils seraient présents à tous les postes vacants selon besoin . Ceux là bien sûr ne sont pas bémolisés .

Rayon bécarre, Je tiens à serrer longuement dans mes bras et embrasser à la russe pendant de longues minutes tous ceux qui sont venus tenir le panier à frites du BBQ : Eric, Bernard , Regine , Xavier . Ce n'est pas vraiment une tâche agréable (les frites, pas le baiser...) . Bernard , Guy et Didier en savent qqe chose , eux qui se sont battus avec le jerrycan d'huile de friture . Je ne t'oublie pas Lindsay , je sais que tu as servi 300 paquets le samedi , et de surcroit avec l'epouvantable pitta King (y parait qu'on y trouve parfois du sperme humain me dit Fred mon vendeur , mais je crois que c'est une legende urbaine) . Lindsay, tu as droit à un merci encore plus special que les autres car tu as lavé de leur boue noire , collante et nauseabonde les blocs de beton qui remontaient du fond . Par contre Lindsay ,peux tu remettre la vase ou tu l'as trouvée ,on en aura bien besoin l'année porchaine .
Merci à Michel , malgré son mal de dos, il a tellement dénagé 9 heures durant, vendredi dans sa banane jaune pour deplacer les radeaux de goals, qu' il en a dérivé 30 minutes dans les parkings de l'aeroport de Gosselies en compagnie des ibères .
allergique aux viennoiseries , Vero s'est tt de même levée à 6 h matin samedi et dimanche pour permettre à des centaines de sportifs aquatiques de déjeûner avant le combat . Gandalf et Bruno , spécialistes des parrallèles, ont mené leur barque de main de mètre et c'etait bien necessaire quand on sait que les goals doivent être fixés au centimètre .
Dany et Micheline ,les charmantes financières , ...elles sont à croquer ... ont résisté aux assauts des filous et des marchandeurs .
Miel et Johan, , les plus grosses chevilles de notre tournoi ... Heureusement qu'ils ont
fafouille pour les depanner en informatique et en linguistique .
Et tous les autres que j'oublie de citer parce que je viens de me lever , irremplaçables pour toutes les autres corvées : bar, feuilles de caisses, missions poubelles , montages et réparations . des supers bowlers comme Romain, Guillaume, Boris , Cindy, Dorian, Julien et leurs copains-copines ...et dédé qui est venu nous encourager .
Ils ont bien mérité d'une gâterie un de ces jours...

Tout le monde etait bien à sa place . On ne change pas une equipe qui gagne , à dans un an ! pour la 23è .
Qui j'ai oublié pour le baiser russe ? ben ! : Popol , hein ! merci mille fois Popol notre tournoi sans toi , pas imaginable :
je te serre dans les bras de mon amitié de 20 ans

faf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grandchamps



Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: tournoi seneffe reportages   Mar 4 Mai - 12:52

il y a deux beaux reportages sur le tournoi ,
antenne centre et telesambre à la journée du 3 mai , pages sportives
etienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tournoi seneffe reportages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Régional le 15-16 mai 2010 Marquette lez Lille
» TOURNOI DE DOUBLES DE ONNAING - 11 NOVEMBRE
» Minimes DD : Tournoi international Bertrange (Lux) 09
» Tournoi de Leers
» Tournoi Kituro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Tournoi de Seneffe-Charleroi :: Organisation-
Sauter vers: