Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Difficultés d'accès à Seneffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/07/2009

Difficultés d'accès à Seneffe Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'accès à Seneffe   Difficultés d'accès à Seneffe EmptyLun 26 Juil - 17:02

Je vais essayer de revenir mardi prochain, je traine une grippe depuis jeudi dernier et je dois dormir toute la journée en ce moment Difficultés d'accès à Seneffe Icon_surprised

A+
Revenir en haut Aller en bas
mich et Véro

mich et Véro


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 05/02/2009

Difficultés d'accès à Seneffe Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'accès à Seneffe   Difficultés d'accès à Seneffe EmptyVen 23 Juil - 18:53

Difficultés d'accès à Seneffe Icon_cheers Hourra! nous sommes allés au shopping de Nivelles et ... plus de travaux.
Voilà, la voie est libre et les bouchons terminés si ce n'est au niveau de ce sacré feux rouge prés de Feluy.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/07/2009

Difficultés d'accès à Seneffe Empty
MessageSujet: Difficultés d'accès à Seneffe   Difficultés d'accès à Seneffe EmptyMar 6 Juil - 12:36

Bonjour à tous, en ce moment j'ai du mal à me rendre à l'entrainement le mardi à cause des zones de travaux sur la route Nivelles-Seneffe (Julien m'a dit qu'il y avait 4 zones de travaux) et l'entrée d'autoroute vers Mons à Nivelles est également fermée.


J'ai passé 1h dans les bouchons mardi dernier et je suis rentré chez moi voyant qu'il restait une longue file. Je vais essayer de trouver une autre route pour revenir le plus rapidement possible.

A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficultés d'accès à Seneffe Empty
MessageSujet: Re: Difficultés d'accès à Seneffe   Difficultés d'accès à Seneffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés d'accès à Seneffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi seneffe reportages
» AG le vendredi 11février 19h30 La Marlette - SENEFFE
» Besoin d'aide et matériel pour rénover nos installations de Seneffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Kayak-Polo :: Entraînements-
Sauter vers: