Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?

Aller en bas 
+4
Grandchamps
mich et Véro
HarryHilt
Bernard MARTIAL
8 participants
AuteurMessage
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 3 Aoû - 18:22

Bien sûr que je viens à Mava ! Dans le pire des cas, sans kayak, mais avec appareil photo. Déjà pour faire coucou de club à club, et puis tu m'en as parlé assez pour piquer ma curiosité. Il faudrait vraiment qu'ils foirent demain pour que je ne goûte pas l'Ourthe !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 3 Aoû - 13:36

En général j'ai des disponibilités le vendredi donc si tu veux....
Vu les niveaux.... une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Icon_sad , je pense que le Mava serai également mieux indiqué que Walzin.
Nous accompagnerai-tu au Mava également le dernier samedi du mois?
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 3 Aoû - 13:04

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 3 Aoû - 8:51

Salut Bernard !
J'espère tester mon poignet à Walsin vers le 15, je ne reprends le boulot qu'en septembre, sauf fonte prématurée de mon compte. Si je bosse plus tôt, ce sera uniquement en week-end, ce qui fixerait notre virée en semaine, toutes mes excuses à ceux qui disposent de tous leurs w-e, je pense plus moche de n'avoir qu'un w-e sur trois que d'organiser une demi journée en juillet..(bisous Miel !). Cela dit, la date qui arrange la majorité est la meilleure.
Je me verrais bien camper tout près, si il y a d'autres amateurs.Appel et bisous à tous, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyLun 2 Aoû - 20:21

Salut Marc,
entre 150 et 200km, ...cela dépend d'où tu pars... max 2 petites heures de route.
Dès que t'es dispo fait le savoir, on s'organise quelque chose.

Bonne chance pour ton opération!
Revenir en haut Aller en bas
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyLun 2 Aoû - 18:45

Bravo à Tim, très belles photos ! On s'attend à voir Fafouille s'arracher de l'eau et filer sur la lune (dévorer un fromage pareil, c'est son fantasme). J'espère être des vôtres la prochaine fois. On m'enlève quelques ferrailles du poignet ce mercredi, serai très vite d'attaque (2 semaines max). Y a combien de km ? Combien de temps ? Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyLun 2 Aoû - 12:30

chapeau pour Tim !
Marietta ,ton fils manoeuvre son trois-mâts comme le capitaine Haddock dans "le secret de la Licorne" ,
sans les jurons bien sûr ...
Par contre , il faudra coudre un damar sous le neoprene de Coocker , il a tendance à craindre l'eau froide ...
merci pour le covoiturage , à charge de revanche et de belle .
a bientôt pour le mava
faf
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptySam 31 Juil - 14:25

Super journée ensoleillée sur de l'eau claire et avec la rivière quasiment pour nous....!!!!!!!!
étaient présents: Etienne, Michel ,Harry ,Guillaume ,Romain, Bernard, Tim, Christopher et...Bernard.
Les chandelles furent nombreuses spécialement pour notre Président qui poutant, d'habitude, nous la tiens... une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Icon_lol

Parcours super pour les débutants, pleins de stop, reprises, surf très accessible.
Tim à bien progressé et épaté tous le monde.

Les photos: http://picasaweb.google.be/117055189434720499616/Bpicasa?authkey=Gv1sRgCMu5qdTjs-Sfaw#

Marc, Julien et Joël, à vous le recommander fortement !!!

A recommencer rapidement une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Icon_cheers ,... le dimanche 15 Août peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyJeu 29 Juil - 22:46

Salut les amis,

Amusez vous bien demain, je regrette de ne pas pouvoir être des vôtres.

Par contre fin août, je ferai mon possible pour me libérer.



Amitiés



Joël
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyJeu 29 Juil - 21:19

On organise une telle activité avec ceux qui montre leur intérêt pour une telle activité....

C'était marqué dans le post...
Revenir en haut Aller en bas
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyJeu 29 Juil - 10:05

Je crois que les w-e de juillet-aout etaient deja résevré.(mais pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyJeu 29 Juil - 0:32

Moche de faire une telle activité un jour de semaine, cela exclus ceux qui bosse et qui ne peuvent pas prendre de congé durant les congés d'autres collègues.

Ne ne serai donc pas des vôtres ... amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMer 28 Juil - 23:20

çà me tenterait bien , mais c'est bien parce que tu y vas ...
les hotdogs sont autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMer 28 Juil - 20:22

J'embraye pour le Mava, le dimanche 29 août c'est la compétition slalom et il y a une "catégorie" hors compétition, catégorie "Fun" une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Icon_jokercolor qui donne l'occasion (à tous le monde) de faire le parcours dans n'importe quel type de bateau.

Je pense que ce serai bien si le KCCN essayait d'y aller en "groupe" pour participer, s'amuser faire de l'"eau-vive" et soutenir ainsi un autre club.

Qu'en pensez-vous?

Je vais ouvrir un post dans "calendrier"
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMer 28 Juil - 19:42

Pas cette fois-ci, fin aout peut-être , Mava le We je suis partant. Enjoy yourself a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMer 28 Juil - 13:35

Voici l'adresse: BASE NAUTIQUE - STADE D'EAU VIVE
ROBERT PECQUEUR
rue Laurent Gers
62223 Saint-Laurent-Blangy

Rendez-vous surplace vers 13h?
je vais avec Christopher et Tim, j'ai encore une ou 2 places à partir de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 27 Juil - 21:02

Salut les amis,

Vendredi ce n'est pas possible pour moi.
J'ai malheureusement repris le boulot.
Amusez vous bien, ce n'est que partie remise.

Amitiés

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 27 Juil - 20:48

J'ai téléphoné, on a accès le vendredi à 13h30 une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Icon_cheers .

Marc ne t'en fais pas, cela ne devrait pas être trop difficile de remettre cela prochainement.
Communique peut-être tes disponibilités.

On pense aussi aller au Mava très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 27 Juil - 20:03

Pas possible de me libérer dans un délai si court, ce sera "à coup qui vint". Bon amusement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 27 Juil - 2:43

je serai présent ce vendredi...dsl Bernard je devais confirmer cette aprem mais le boss était absent donc difficile de demander un congé au intérimaires...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyLun 26 Juil - 14:59

je vais voir si c'est possible ce vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptySam 24 Juil - 23:02

flûte alors , c'était mon idée !
bien sûr que je serai des vôtres .
reservons d'office une journée ideale pôur l'agenda de tous .
Je pense aux toubibs et medicos de l'equipe qui ont des gardes .
envoyez vos propositions
action !
faf
Revenir en haut Aller en bas
mich et Véro

mich et Véro


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 05/02/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyVen 23 Juil - 19:07

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Icon_bounce On est déjà dans les starters.

Pour info, je reprends le boulot une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Affraid le 16 août et week-end polo le 7 et 8 août.

A bientôt
Mich
Revenir en haut Aller en bas
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 20 Juil - 17:16

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? EmptyMar 20 Juil - 16:41

Salut,

je proposerai bien de passer quelques heures à la base d'eau-vive de Blangy (Arras) cet été une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Icon_cool , y aurait'il des personnes intéressées?
Manifestez-vous.

http://eauxvivesslb.free.fr/index.php?lien=eau_vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty
MessageSujet: Re: une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?   une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une après-midi à la base nautique de Blangy cet été? Qui serait intéressé à priori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: