Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 achat d'un hot dog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyLun 30 Aoû - 20:12

Je viens aussi faire mon mea culpa puisque mes propos ont étés mal interprété au sujet du donnant donnant.

Je voulais dire que ce sont toujours les mêmes que l'on voit venir donner un coup de main lors le besoin de main d'oeuvre se fait sentir et je voulais donner un petit coup de pied dans le sac pour voir si cela allait remuer ... rien n'a remué sauf Fafouille.

Connaissez-vous le nombre de membres que le club compte ? Et les membres que l'on ne voit quasi jamais donner un coup de main ?
Petite remarque sur les Poloïstes et les Rivièristes ... tous les poloïstes pratiquent la rivière et ne sont donc nullement opposé à l'achat de matériel dont ils pourraient aussi profiter.

Ceci clos mon coup de gueule car j'ai décidé de ne plus me tracasser et ne plus trop m'impliquer (si ce n'est qu'à la pratique du Kayak) ... c'est mauvais pour mes nerfs, mauvais pour mon estomac et mauvais pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyLun 30 Aoû - 17:18

chers amis ,
A l'heure d'aujourd'hui, personne ne reclame aucune remunération au sein de notre club pour quelque tâche que ce soit .Il y a quelques années, la demande en avait été soulevée dans le feu de nos débats en réunion.
dans mon intervention ci-dessous , j'en évoquais le souvenir .
Il n'y a donc pour l'heure aucun lard à sacquer , sinon le mien dans la mesure où mon propos aurait été mal
compris . Je reproche aux forums d'être souvent trop vite ecrits, trop vite lus à défaut de n'être pas entendus .
Rien ne vaudra jamais un bon débat dans le blanc des yeux .

Guy et Miel me rappellent avec justesse que notre club n'a pas de local sinon une vieille roulotte gitane et un container antique qui prennent l'eau . nous cherchons un local ou une opportunité pas trop chères pour les remplacer .

Ils me rappellent aussi que la priorité du moment est donnée à l'organisation de la fête des 75 ans ces 25 et 26 septembre .
chers amis , prenez connaissance du somptueux programme de cette grande fête du kayak et du plein air ,
Ameutez vos bans et arrières bans et sucitez autour de vous un maximum d' inscriptions .
chers amis , concentrons nos energies sur cet evenement pour aider Guy et Johan , les chevilles ouvrières de ce week end . A bientôt !
fafouille
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyDim 29 Aoû - 23:21

Ben voilà , tu prends la mouche comme d'hab'. hé vieux copain , calme !
mes propos etaient une reaction epidermique à la formulation de ton "donnant donnant"
et de tes "sous sous" , expressions qui me semblaient justifiées dans l'intention mais peu productives de sentiments .

je ne veux surtout pas me disputer avec toi . je te considère encore plus comme un ami
que comme un excellent gerant de matos et meneur d'equipe de polo ...
(allez , autant que Michel ...)

j'accepte toutes tes remarques sur mon (des)ordre et ma délirante gestion du matériel .
Elles sont identiques à celles qui me sont adressées plusieurs fois par jour par ma Régine quotidienne .

quand viens tu enfin me brancher ce foutu cable si tu ne veux pas l' avoir toi aussi sur le dos ?

çà se passe bien vos vacances ?
bisous à Gwen et à ta charmante petite XStine.


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyDim 29 Aoû - 21:08

Je suis outré d'apprendre sur ce forum que des Jeunes du Kayak-Polo demande une rémunération pour coup de main !!!!!
Serait-il possible de m'en dire plus afin de saquer dans le lard et demander des explications aux personnes concernées.

Pour répondre à Fafouille :

Lors de ma première réponse, je n'ai fait aucune différence entre les différentes personnes qui œuvrent à notre tournoi, je n'ai juste dit que c'était notre tournoi qui apportait les fond, alors pourquoi essayer de diviser et monter les gens les uns contre les autres ,
Tout à fait d'accord qu'il faille beaucoup offrir avant de donner pour recevoir ... Michel et moi fournissons pas mal de travail d'encadrement et d'entretien du matériel alors que l'on vient encore de perdre quelques jeunes (pas beaucoup ... juste 4-5).

Pour ce qui est du Hot Dog, comme j'ai dit, je suis pour et mes questions ne relevaient qu'un manque d'info et de culture de ma personne puisque je ne pratique pas le HD.

Pour ce qui est du matos rivière, je propose que ce soit Fafouille qui s'occupe de la gestion intégrale du matos et Michel et Moi pouvont lui fournir tous le matériel rivière que le club possède actuellement (quelques pagaies et quelques jupes). Mais il faudra aussi qu'il s'occupe de l'entretien de ce matos comme ... le remplacement du bouchon arrière du topo (hihihi !).

Le tout, c'est de clairement répertorier le matos, l'identifier et savoir qui a quoi.

J'espère que lorsque l'on aura ce HD, on va avoir quelques jeunes venant de la rivière car on est très pauvre de ce coté.

J'ai vu qu'un HD neuf tournait autour de 1300 € mais faudrait se bouger pour rentrer les offres de prix à Johan afin de soumettre à l'ADEPS car dans 1mois et demi, c'est l'ouverture de la saison des descentes de rivières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyMer 25 Aoû - 19:23

Salut Johan,

Je compte bien venir, mais de quel formulaire d'inscription parles-tu?
Je pense qu'il y a peut-être un manque de communication ou d'information.

Merci de nous dire ce qu'il faut faire.

Bien amicalement.

Joël

PS nous devons encore contrôler les comptes...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyMer 25 Aoû - 19:19

Johan,
Penses tu que je doive absolument m'inscrire ? cite moi une bonne raison pour cela .
bien sûr , j'en vaus deux , et si tu en as 500 comme moi , ce ne sera pas necessaire d'avoir mille inscriptions pour arriver à 1000 pagaies .
et si par exemple , nous obtenions l'inscription de 250 topoduos dans lesquels nous coincerions 4 petits pagayeurs chacun ...
4 dany par exemple . là aussi ,nous ferions des economies d'inscriptions sans en diminuer le nombre de participants .
comment vas tu vieille canaille ? raconte moi tes vacances .
à peluche , et au premier septembre , soir .
faf

Revenir en haut Aller en bas
JOHAN




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : dILBEEK
Date d'inscription : 07/03/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyMar 24 Aoû - 22:11

Hot dog, hot dog, oui, mais pas de chez MacDo.
N'oubliez pas, chèrs amis, qu'un achat de hot dog doit être soumis à l'approbation de l'Adeps qui nous remboursera une bonne partie de notre achat, à condition de suivre les procédures en bonne et due forme; Veuillez donc me faire parvenir des offres ( au moins 2 - de préférence 3 ) àfin de les soumettre à l'approbation. ( johandelva@skynet.be)
idem pour tout autre matériel de kayak.

Je suis à la recherche d'un container 20 fts. à mettre à la Marlette

A toute fin utile, n'oubliez pas de vous inscrire à la grande fête du kayak, que la fédération organise aux Lacs de l'eau d'heure le dernier weekend du mois de septembre. Sont "conviés " à l'organisation : le club de charleroi, et Guy et moi même, sans oublier tous les volontaires ( bien sur aussi du KCCN ) ...
Je suis en heureuse attente de votre inscription ( à ce jour : score du KCCN dans les inscriptions : 000,000 % = zéro personnes.)
formulaires à envoyer à mon adresse ...

Johan ( trésorier )
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyVen 20 Aoû - 14:36

Oui,

Cela permetterai a plus de débutants de découvrir les rivières.
je proposerai aussi l'achat d'un set de tenue correctes au 3 tailles S-M-L.
Long john, casque, veste et gilet.

Je pense qu'il est temps d'avoir un minimum de matériel club pour la rivière. Sinon, çà sert à quoi d'avoir un club.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyVen 20 Aoû - 13:25

Miel,


tu fais bien de rappeler que les services variés et offerts par le club sont monnayés par le tournoi .
je nuancerais en disant qu'ils sont surtout financés par l'amitié qui nous lie à travers toutes nos activités kayak

mais pour rappel aussi , beaucoup de gens exterieurs au polo et mêm au kayak nous aident .
bernard , Philippe , Henriette , le papa de Romain, ... etc
eric et son epouse nous ont aussi aidé toute la journee à la fête des sports du Snef
helas , je n'ai pas tenu la comptabilité exacte de tous les coups de main
à commencer par les old timers comme André , Marino , qui s' esquintent à Nivelles sports ...
il y a aussi des nouveaux gars , comme Marc Minne, qui ne refuseront sûrement pas de nous aider en mai 2011 ,
pour nous remercier des sueurs(froides) de notre encadrement pour le sauver des truites errantes du Rabioux.

Ce Hot dog serait un merveilleux outil pour nous lier d'amitié avec des tas de gens qui par la suite nous rejoindraient , d'une façon ou d'une autre .
des tas de gens ? des tas de clubs , des tas de jeunes copains , des tas de beaux fils , des tas de Nivellois sportifs qui ne nous connaissent pas encore ...


je pense qu'il faut d'abord beaucoup offrir , avant de donner pour recevoir .
cà a toujours été ma philosophie , en commerce , en famille , avec les copains .

et je suis toujours mal à l'aise quand j'entends parler de demandes de "remuneration pour coup de main "
par certains jeunes de l'equipe de KP ...???

de toute façon , par rapport à ce hot dog , nous pouvons aussi envisager d' etablir un tarif de location du bateau
comme cela se pratique dans pas mal de clubs .

la bonne question est de savoir si tous nos veterans seront disponibles pour barrer le HD
alors qu'ils pourraient se contenter de naviguer dans leur kayak habituel .
Moi je le serai .
PRIX
un hot dog ne coute pas plus cher qu'un Polo de qualité avec sa pagaie. Quand bien même , j'y vois surtout un achat communautaire profitable à tous .
STOCKAGE
pour le stockage , ce n'est pas un ecueil majeur . Il y a encore de la place dans qqes rayons de la Fafouille
et puis c'est moins encombrant et moins cher qu'un raft .

j'attends l'avis de tous sur ce forum .
bisous en rafales
faf
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyMer 18 Aoû - 1:09

Dans la mesure que ce HD, que le club va acheter, serve pour les familles des membres du KCCN, je suis OK mais faudrait aussi que ce soit donnant donnant avec les membres en venant donner un coup de main à notre tournoi puisque c'est grace à ce dernier qu'on a les sousous.

Heu ... combien cela coute-t-il un Hot Dog ?

Où allons-nous stocker ce hot dog car on a toujours pas de local suffisamment que déjà stocker les kayaks du club actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  EmptyMar 17 Aoû - 22:48

suite aux souhaits exprimés dans les conversations crepusculaires de nos vacances ,
nombre d'epouses et d'enfants ont emis l'idée d'acheter un hot-dog .
et oui , l'eau çà creuse ...
ce H D permettrait à toutes celles et ceux qui n'ont pas le pied marin , à toutes les nanavetteuses , aux plus jeunes
et aux kayakistes moins avertis de pouvoir descendre des tronçons de rivieres plus ardus ,
en un mot de participer à nos emotions chevronnées , sans le risque de baigner dans le danger .
je pense , pour ne citer que les rivieres que nous avons déjà pratiquées , à l'Ubaye , à l'onde , au Rabioux ,
au moyen Guil , etc

voilà , j'attends vos suggestions remarques et avis
faf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un hot dog  Empty
MessageSujet: Re: achat d'un hot dog    achat d'un hot dog  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un hot dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un hotdog .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: