Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak

Aller en bas 
+5
Guy Dachelet
Daniel Roelandt
SLUYTS ERIC
Minne Marc
Grandchamps
9 participants
AuteurMessage
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyJeu 23 Sep - 22:36

Salut les amis,

demain je quitte le boulot pour les lacs de l'eau d'heure.
J'ai une réunion assez tard
Je ne sais à quelle heure j'arriverai.
pour me joindre il n'y aura plus que le GSM 0478 23 20 46
ou le mail joel.cornelis@dexia.com

A vendredi samedi u dimance

Amitiés

Joël
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre crohin

jean-pierre crohin


Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/01/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMer 22 Sep - 14:30

Jean-Pierre CROHIN a écrit:
SLUYTS ERIC a écrit:
Je n'avais pas lu les derniers post et je me suis inscrit pour le repas, il est vrai que l'on est fin septembre , outre la pluie qui pourrait s'inviter, les soirées sont très vites froides. Mais si majorité autour d'un brasero je viendrai sûrement pour festoyer avec vous.Pour le C10 il ne faut être que 6! Je pense que l'on est pas loin du compte.

Allons allons, nous n'avons pas encore eut de froides soirés cette année et presque pas de pluie....défaitiste va...mdr

Trop tard pour moi, j'ai renvoyé mon inscription, je mangerai mes boites de canigou sous la tente.... Laughing


Je me suis inscrit également pour le souper et déjeuner...il n'y avait plus de canigou ron ron.....

Jipi
Revenir en haut Aller en bas
piette.xavier




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/06/2010

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMar 21 Sep - 22:41

0494/69.58.02
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMar 21 Sep - 22:15

Donne- moi ton Gsm je ne peux me connecter que par intermitence pour le moment et on errangera cela
Revenir en haut Aller en bas
piette.xavier




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/06/2010

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMar 21 Sep - 18:33

salut Eric si cela t'arrange toujours je te donne mon adresse pour samedi "Rue de la Drina n°7 belgrade a Namur
peux-tu aussi me donner l'heure a laquelle tu viendra me chercher ? As-tu moyen de prendre mon velo en plus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMar 7 Sep - 9:07

Je plante ma tente vendredi 24 aprem. On pourrait s'installer tous dans le même coin ? Serai sans les schtroumps, c'est la semaine "maman".
Le supplément souper, c'est seulement pour dimanche soir, y aura du canigou pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre crohin

jean-pierre crohin


Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/01/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: mangeaille   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyDim 5 Sep - 23:39

SLUYTS ERIC a écrit:
Je n'avais pas lu les derniers post et je me suis inscrit pour le repas, il est vrai que l'on est fin septembre , outre la pluie qui pourrait s'inviter, les soirées sont très vites froides. Mais si majorité autour d'un brasero je viendrai sûrement pour festoyer avec vous.Pour le C10 il ne faut être que 6! Je pense que l'on est pas loin du compte.

Allons allons, nous n'avons pas encore eut de froides soirés cette année et presque pas de pluie....défaitiste va...mdr

Trop tard pour moi, j'ai renvoyé mon inscription, je mangerai mes boites de canigou sous la tente.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piette.xavier




Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/06/2010

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptySam 4 Sep - 16:06

moi je suis partant pour le c1O
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptySam 4 Sep - 13:14

Je n'avais pas lu les derniers post et je me suis inscrit pour le repas, il est vrai que l'on est fin septembre , outre la pluie qui pourrait s'inviter, les soirées sont très vites froides. Mais si majorité autour d'un brasero je viendrai sûrement pour festoyer avec vous.Pour le C10 il ne faut être que 6! Je pense que l'on est pas loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyVen 3 Sep - 19:08

Salut las amis,

Je comptais prendre les reopas au centre aussi, car pas chers et facile.
Mais si JP propose que l'on mange ensemble au camping cela pourrait être sympa.
Oui mais s'il pleut?
Je peux encore mettre la "casquette" à la cara mais pour 2 jours, surtout s'il pleut.

Je pourrais me joindre au C10, je vois avec mon neveux.

Bon week end

Joël
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre crohin

jean-pierre crohin


Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/01/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: WE 55   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyJeu 2 Sep - 21:26

Salut les gars,

Je viens en compagnie de Marielle et Samuel, logement en tente. Sam et moi c'est ok pour le C10, Marielle pour le vtt et tous les 3 sur l'eau pour le record.

Pour la mangeaille, j'hésitais pour les repas au centre mais si nous sommes à plusieurs en camping c'est plus marrant de festoyer ensemble n'est ce pas Messire Fafouille.

A bientot sur l'eau.

Jipi
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMer 1 Sep - 19:59

Salut les amis,

Je viens avec mon neveu Antoine du vendredi soir au dimanche soir.
Il n'est pas "encore" membre de notre club,sera-t'il couvert par Ethias ou doit-il être membre avant.

Je viens avce ma caravane comme d'habitude quand on parle Kayak

Je suis partant pour l'une ou l'autre activité bien entendu, mais nous devrions nous coordonner.

Amitiés

Joël

PS bon anniversaire à Marc (Minne) et Michel (Beckers)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMer 1 Sep - 13:38

salut,
je viendrai mais uniquement le dimanche.

Si je viens avec Christopher et Tim, je paye donc 30 Euro?
Revenir en haut Aller en bas
Guy Dachelet




Nombre de messages : 15
Age : 81
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 09/03/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: 75 ans frbc   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMar 31 Aoû - 1:55

Un site a été créé spécialement pour les 75 ans et notre programme est repris sur le site des lacs de l'eau d'heure.
http://www.kbkv.be/75/lacsdeleaudheure/index.fr.php et www.lacsdeleaudheure.be
Le formulaire d'inscription est lié à notre site, il est important de vous inscrire.

Vous trouvez le détail des réductions accordées grâce à votre inscription dans les activités complémentaires.

Je conseille à tous de venir avec les kayaks et les vélos (VTT), le parcours VTT et les distances justifient l'emploi du vélo.

Dimanche Johan et moi avons découvert un magnifique et impressionnant parcours aérien au bord du lac. Comptez une durée de 3h30 pour l'intégral ou 0,30h pour les tyroliennes.
Parcours adapté aux adultes, juniors et enfants. nous avons obtenu un tarif préférentiel www.naturaparc.be
On devrait organiser une journée spéciale avec le club à une autre date.

A bientôt
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyDim 29 Aoû - 23:40

j'aimerais beaucoup pagayer dans ce c 10 mais il faut choisir un horaire qui ne prend pas sur le tournoi de polo
et sur toutes les tâches d'organisation auxquelles je prêterai main forte . On s'est bien marré au Mava , hein Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyDim 29 Aoû - 21:28

Pratiquement TOUS les poloïstes seront là car on disputera la coupe de Belgique de Kayak-Polo et nous seront occupé à jouer le Samedi 25/9 l'après-midi et le Dimanche 26/9 le Matin.
J'y ai inscrit 2 équipes et on aura pas mal de point grâce à cela mais il nous sera difficile de participer à d'autre activité car il nous a été demandé de faire de l'initiation conjointement à nos matchs.

Je vais essayer que tous les Poloïstes participent à la compétition Slalom car cela se passe juste à coté des terrains de kayak-polo.

Pour l'inscription, il suffit de cliquer sur les liens suivant :
Pour le format WORD : INSCRIPTION RTF
Pour le format PDF : INSCRIPTION PDF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyDim 29 Aoû - 2:09

Super idée : s'il y a de la place, va pour dix. Faudra bien m'expliquer, si on veut esquimauter !
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptySam 28 Aoû - 14:50

Le formulaire est sur le site que renseigne Etienne au début du post.

Je propose de trouver 10 solides gaillards ou gaillardes pour représenter notre club à la course de C10 . Avis à nos joyeux pagailleurs, je centralise ici même les candidats.

Je viens les deux jours en famille si le temps est beau on campera sur place.



Revenir en haut Aller en bas
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptySam 28 Aoû - 13:02

Moi aussi, je viens le dimanche 26. Et moi non plus je ne sais pas comment m'inscrire. Et si on a un programme suffisamment tôt, je peux me libérer un jour de plus pour filer un coup de main. Comme quoi ce n'est pas de bonne volonté qu'on manque : c'est d'information !
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMer 25 Aoû - 19:27

voici la reponse de joel :"
Citation :
Salut Johan,

Je compte bien venir, mais de quel formulaire d'inscription parles-tu?
Je pense qu'il y a peut-être un manque de communication ou d'information.

Merci de nous dire ce qu'il faut faire.

Bien amicalement.

Joël

PS nous devons encore contrôler les comptes...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMer 25 Aoû - 19:25

je transfere le message de johan au sujet des 75 ans de la fede

Citation :
A toute fin utile, n'oubliez pas de vous inscrire à la grande fête du kayak, que la fédération organise aux Lacs de l'eau d'heure le dernier weekend du mois de septembre. Sont "conviés " à l'organisation : le club de charleroi, et Guy et moi même, sans oublier tous les volontaires ( bien sur aussi du KCCN ) ...
Je suis en heureuse attente de votre inscription ( à ce jour : score du KCCN dans les inscriptions : 000,000 % = zéro personnes.)
formulaires à envoyer à mon adresse ...

Johan ( trésorier )
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak EmptyMer 25 Aoû - 19:23

Les 25 et 26 septembre 2010,
notre Fédération Royale Belge de Canoë fête ses 75 ans.

Les différentes activités se dérouleront aux Lacs de l’Eau d’Heure: www.lacsdeleaudheure.be

C’est l’occasion d’explorer un site magnifique et grandiose qui offre une multitude de possibilités d’activités sportives.

C’est aussi l’opportunité pour les sportifs de découvrir les multiples facettes de notre sport.
Des séances d’initiation sont prévues tout au long du WE, le matériel est mis à disposition. Vous pourrez participer à une course en C 10 (canoë 10 places), essayer différents types de bateaux, et profiter d’un magnifique circuit VTT .

Pour couronner cette grand-messe du kayak, dimanche vers 15h. nous allons rassembler des centaines de participants devant le centre Adeps.

Vous trouvez tous les renseignements sur le site :
http://www.kbkv.be/75/lacsdeleaudheure/index.fr.php

Salutations sportives
Guy Dachelet et Johan Delva


guy.dachelet@skynet.be Tél ; 003223544177
johandelva@skynet.be tél ; 003224666836


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak   25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 et 26 septembre à l'eau d'heure : fête du kayak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 21
» Canoë-kayak.be à Deinze
» Kayak Diesel 65 à vendre
» Le dimanche 17 descente initiation
» la faux en kayak les 22 et 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: