Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de JUlien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien Melot

Julien Melot


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 19/08/2010

A propos de JUlien Empty
MessageSujet: Re: A propos de JUlien   A propos de JUlien EmptyJeu 30 Sep - 8:08

pour les goals il y a moyen que je vienne avec mon papa ce n est pas tout a fais sur mais on va essayer de venir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

A propos de JUlien Empty
MessageSujet: Re: A propos de JUlien   A propos de JUlien EmptyJeu 30 Sep - 0:19

Je suis d'accord avec toi Juju.

Faut qu'on en parle avec tout le monde mais il faut aussi que tu sois capable d'accepter les remarques car toi, comme tout le monde, n'est pas parfait.
Perso, chaque fois que j'ai eu qqchose à te dire, le te l'ai dit.

En tout cas, si je ne l'ai pas fait, je tiens à te remercier, toi et Linsay, d'avoir accepté de tenir le bar alors que nous devions jouer en compétition le dimanche.
De même, je tiens encore à remercier Harry et Christophe d'avoir également accepté de tenir le bar et effectuer la fermeture alors que les matchs du dimanche allaient être encore plus dur que Samedi.

Si t'es encore dispo pour remonter tes manches pour nous aider à sortir les goals de l'eau, cela sera probablement ce Samedi 2/10, soit matin, soit après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Julien Melot

Julien Melot


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 19/08/2010

A propos de JUlien Empty
MessageSujet: A propos de JUlien   A propos de JUlien EmptyMer 29 Sep - 15:06

Voila je m' adresse a toutes les personne du club de polo j' ai bien dit toutes et je ne vise personne.Voila rappellons nous que ce week-end a eu lieu les 75 ans de la Fede. J'ai ete present et j'ai participer .Mais j'aurais enttendu dire que des personne aurais dit que je n'avais pas arbitrer alors que j'ai tout arbtrer a l'exeption d'un match ou je me lavais et que j ai oublier qu il fallais arbitrer desole a l'arbitre je m en excuse ormis cela on ma aussi reprocher le faite que je n etais pas voir pas du tout en dehors des matchs avec l equipe. Cela ets plus ou moin vrai je le confirme mais pardonner moi du temps merdique qu'il y avais j'ai preferer rester au chaud dans les batiments et ma voiture pour ne pas attraper la creve parce que pardonner moi d'etudier pour l ecole cet anneee^^ pirat Ce n'est pas que je n aime pas l'equipe bien du contraire je l'adore mais j aime aussi etre seul et au chaud ensuite des personne pourrons juger que je n ai aps ete tout le temps seujl ceux la ce reconnaitrons.Puis samedi soir ai bosser au bar avec Lindsay et Miel jusque 22h30 puis 2 brave personne nous on releer car moi j etais mort crever.En ce qui est de la question de Lndsay elle elle na rien dit elle a aider et a participer a certaines tache ainssi que ces parents qui font vivre le club. Arrow en contribuant a celui ci.Lindsay aimerais egallement faire partie de l'equipe pour acceder a la compet et arbitre egallement et donc benificier d'un entrainnement et d une entraide correcte a fin de progresser car d autre en on benificier. Apres tous si on lui laisse sa chance je dit qu elle peut aller loin.Puis en ce qui concerne les entrainnement je ne sais pas tout le temps etre present car ecole finit tard bcps de boulot et iil est vrai l envie n'y est pas tjrs a cause de la mauvaise ettente. MAintenant j'aimerais que les personnes qui ont des choses a me dire a moi pou lindsay ou je ne sais quoi encore son prier de me le dire face a moi et plus ce pleindre a en jeindre au personnes qui ce retrouve dans ce message je les invites a y prendre concience si non je le dit mais je le ferais je m'en vais et pour de bon cet fois. Amicalement Melot Julien
p clown
Revenir en haut Aller en bas
Julien Melot

Julien Melot


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 19/08/2010

A propos de JUlien Empty
MessageSujet: Re: A propos de JUlien   A propos de JUlien EmptyMer 22 Sep - 19:51

Daniel Roelandt a écrit:
Merci à toi pour cette information car on compte beaucoup sur toi pour cette compet de la Coupe de Belgique, les 75 ans de la fédé et le record du nombre de kayakistes à battre

Je ne manquerais pas ca pour le moin du monde kcc en force
Revenir en haut Aller en bas
Julien Melot

Julien Melot


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 19/08/2010

A propos de JUlien Empty
MessageSujet: Re: A propos de JUlien   A propos de JUlien EmptyMer 22 Sep - 19:51

HarryHilt a écrit:
Bon rétablissement à toi.
A vendredi ...
Merci harry oui a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos de JUlien Empty
MessageSujet: Re: A propos de JUlien   A propos de JUlien EmptyMar 21 Sep - 19:34

Bon rétablissement à toi.
A vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

A propos de JUlien Empty
MessageSujet: Re: A propos de JUlien   A propos de JUlien EmptyMar 21 Sep - 0:14

Merci à toi pour cette information car on compte beaucoup sur toi pour cette compet de la Coupe de Belgique, les 75 ans de la fédé et le record du nombre de kayakistes à battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Julien Melot

Julien Melot


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 19/08/2010

A propos de JUlien Empty
MessageSujet: A propos de JUlien   A propos de JUlien EmptyLun 20 Sep - 20:28

Salut a tous desole de ne pas etre present a l'entrainnement de kayak mais suite a la derniere competition passee j'ai recus un mauvais coup dans le dos et je souffre d un muscle froicer et d une inflamation du colon je suis donc on incpatiter de pratiquer l entrainnement vu la douleur Sad mais je tient a preciser que vendredi samedi dimanche je serais present et opperationnel pour jouer bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de JUlien Empty
MessageSujet: Re: A propos de JUlien   A propos de JUlien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de JUlien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Kayak-Polo :: Entraînements-
Sauter vers: