Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 initiation à la Dodaine ce dimanche 21/11

Aller en bas 
AuteurMessage
André Haveraels




Nombre de messages : 19
Age : 78
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 10/02/2009

initiation à la Dodaine ce dimanche 21/11 Empty
MessageSujet: initiation à la Dodaine ce dimanche 21/11   initiation à la Dodaine ce dimanche 21/11 EmptySam 20 Nov - 22:37

Salut à tous !
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite (ma chère et tendre fête son annif ce jour!)
J’ai déjà envoyé un message concernant cette initiation, il y a 15 jours, mais apparemment pas lu ou oublié.
Demain, de 16 à 18 h, il a été prévu qu’on organise une initiation de kayak pour les commerçants de Nivelles et leur famille. Ce n’était pas précisé dans les précédents messages et nous venons seulement de le savoir. Pour les bateaux, utilisez ce que vous voulez. Que tous les membres du Club soient là serait le mieux mais chacun fait ce qu’il peut. Nous ne serons pas là pour des raisons d’obligations familiales.
Pour Bernard, mon kayak sera devant la maison si tu souhaites venir le chercher mais nous ne serons pas présents. Dis-moi si tu souhaites l’avoir demain ou non, histoire que je ne le laisse pas dehors pour rien.
J’ai eu un message de rouspétances de la part de la direction de la piscine ; n’oubliez pas de bien remettre en état et de passer un coup de tuyau d’arrosage pour nettoyer les traces de boue et de feuilles.
Merci et bon WE
André
tio
Revenir en haut Aller en bas
 
initiation à la Dodaine ce dimanche 21/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation kayak à la Dodaine
» Initiation dimanche 12 septembre
» Initiation dimanche 03 OCTOBRE
» Le dimanche 17 descente initiation
» Descente initiation ce samedi 3 mars: La Lesse Houyet -Gendron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Activités kayak autre que rivière et polo-
Sauter vers: