Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We a Sault Brénaz vacances de pâques

Aller en bas 
+2
Pierre Orban
SLUYTS ERIC
6 participants
AuteurMessage
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyMer 15 Avr - 20:14

Nous voilà revenu d'un super WE ensoleillé sunny et avec une super ambiance cheers !!!!
Etaient présents: Claude et famille, Jean-Pierre, Samuel, Marielle, Gwennaelle, Pierre, Johan, Eric& Bruno,Bernard & Tim.
Bien tranquille dans le camp Tipi ...pour nous tous seuls !!
Les descentes et les esquimautages (ou pas!) se sont succédés à un rythme infernale, spécialement pour mister Duracell...!
tout le monde à bien progressé, et le topoduo à bien chauffé...

Bref, Laughing H-E-U-R-E-U-X Laughing les kayakistes!

Vivement Pâques l'année prochaine, d'ailleurs la réservation est déjà faite!

(PS les Cloches jocolor c'est ceux qui viendront pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyMer 11 Mar - 14:18

Salut Eric,

Oui, Tim viendra avec nous, il pourra jouer avec Bruno!
Je fais aujourd'hui la réservation du Tipi pour nous 5:
Eric, Bruno, Johan, Tim et Bernard
du jeudi Soir au mardi après-midi.
Nous irons tous avec ta voiture.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyMar 10 Mar - 20:07

Harry, m'a précisé dimanche qu'il ne pourra pas venir.

Bernard , Bruno demande si Tim peu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyLun 9 Mar - 20:44

Harry, finalement tu viendrais avec nous?
du 9 au+- 14 avril
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyJeu 5 Mar - 23:30

Bon pour Chris c'est rapé, donc je pars le jeudi aussi mais plus tôt dans la journée , je serai avec les garcons , et peut-être Marielle, donc un Tipi pour moi je pense, Claude tu viens en famille?Harry le budget est faisable pour toi?Si Claude vient en famille, il faudrait à l'heure actuelle trois Tipi, avec des places pour des candidats de dernière minute.Si vous êtes d'accord on peut alors déjà réserver 3TIPI .

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyJeu 5 Mar - 14:47

Je compte aller du jeudi soir 9 (départ) au mardi 14 ou plus (je suis en congé cette semaine là)
Mon collègue Johan sera probablement également de la partie.
On va voir s'il est possible de s'organiser pour les Tipi.
Qui d'autre compte se joindre?
Revenir en haut Aller en bas
claude carré

claude carré


Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Flèron
Date d'inscription : 27/02/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: SAULT   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyJeu 5 Mar - 9:09

Hello , les amis comme je l'ai proposé à Eric et à Bernard je vais chaque année au bassin d'eau vive de l'ile de la serre , cela nous permait de nous entraîner dans des conditions favorable avant le BFK et les vacances de juillet et de pouvoir faire le déplacement en famille. Pour ceux qui n'y sont jamais allé la région est magnifique et le bassin convient à tous les pagaieurs de niveaux différents .
Nous avons déja pris la formule tipy l'avantange pas de montage de tente et pas besoin de réchaud c'est fourni sur place il y a un coin cuisine commun. La formule gite est super mais il faut au moins être une vingtaine et a mon avis c' est déja réservé .
Nous nous allons du jeudi soir le 9 avril au lundi 13 , je vais peut être y aller un jour plus tôt comme eric et sa petite famille y serront , plus tôt mais je dois m'oganiser pour le travail . Au niveau logement il faut que je calcule mon budjet pour les tipis hé oui c'est la crise .

J'éspère vous voir nombreux car plus on est nombreux plus les apéros dure longtemps Laughing

oufti Cl Carré
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: BUDGET   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyMer 4 Mar - 20:37

Voici le lien vers le site de SaultBrénaz, dir sur les tipi avec tous les tarifs
http://espaceeauvive.fr/tipi-location-tente-indienne-lyon-isere-rhone-alpes.htm
pour le trajet il y aura bien une place dans une voiture, moi j'en aurai une en tout cas.
Sur place supermarché prix normaux

Claude carré ira uniquement pdt le WE de Paques

Bernard ru irais quand?
Revenir en haut Aller en bas
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyMer 4 Mar - 15:27

Hello tout le monde evidement c tres interessant comme proposition.et j'avoue que l'idee du tipi est vrnt cool.quelqu'un a-t-il une idee du budget pour ce we Question
bis a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: St Pierre ou Sault   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyMer 4 Mar - 0:38

Cette base a l'air effectivement très intéressante, mais les facilités de logement et le moindre éloignement (?), me font pencher pour Sault, mais bon si il n'y a que moi je n'irai pas tout seul clown

J'irai déjà debut de la première semaine vers le 5 avril pour que me femme puisse venir, elle bosse le WE de Paques

Les intéressés devraient se manifester pour pouvoir réserver le ou les tipi , il ne faut pas trop tarder.

a plus chers flotteurs

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Orban




Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/01/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyMar 3 Mar - 9:52

La partie amont vient d'être entièrement refaite cet hiver avec une vague spéciale pour le freestyle dès le démarrage. Je ne sais d'ailleurs pas si les travaux sont finis et la base réouverte... Question
Sachez que dans ce cours d'eau artificiel nagent de superbes silures. Lors de mon dernier stage là-bas, l'alimentation en eau a été coupée quelques heures, ce qui les a bloqué dans des mares de quelques centimètres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyLun 2 Mar - 20:58

Voici quelques vidéo de St Pierre de Boeuf histoire de se mettre le plan d'eau en tête :

https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=saint+pierre+de+boeuf&aq=f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Pierre Orban




Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/01/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptyLun 2 Mar - 19:39

Connaissez vous St Pierre de Boeuf (au sud de Lyon) ? Pour avoir vu les deux parcours, je préfère celui-là ; l'accueil y est sûrement moins développé, mais techniquement je le trouve plus intéressant (par contre attention aux moustiques quand c'est la saison affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques EmptySam 28 Fév - 21:16

Nous sommes déjà trois (Claude Carré, Bernard martial et moi-même) a être partant pour le merveilleux parcourt artificiel de Sault-Brénaz près de Lyon.Ce serait avec le WE du 11-12 avril inclus , il faut au moins 4 jours déplacement compris(800km)pour que cela vaille la peine. Si on est un certain nombre on peut louer des tee-pee, évite de monter une tente et on a réchaud et frigo a dispo et on peut faire des feux de bois...Donc avis aux candidats.Je pense que l'ont partiraient avant le WE.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: We a Sault Brénaz vacances de pâques   We a Sault Brénaz vacances de pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We a Sault Brénaz vacances de pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sault brenaz 2011
» CAMP DE PAQUES A SAULT BRENAZ
» Rappel dates Sault-Brenaz Pâques +- 16 au 21 Avril
» WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz
» Photos Sault-Brénaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: