Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine kayak début juillet, les dates?

Aller en bas 
+2
Daniel Roelandt
Bernard MARTIAL
6 participants
AuteurMessage
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, les dates?   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyMer 15 Avr - 20:24

Pour infos à tous,

Ce sera finalement (et consensuellement!) la semaine du 4 au 11 juillet, au Camping Le Courounba -Les Vigneaux pas loin de l'Argentière.
Ne traîner plus pour vos réservations, mentionnez bien que vous faite partie du groupe du KCC, pour se retrouver ensemble.

Je fais une halte de quelques jours (avec Claude) à Sault-Brenaz avant d'arriver le vendredi 3.
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, les dates?   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyVen 27 Mar - 23:14

guilestre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, les dates?   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyVen 27 Mar - 23:04

Salut,
Donc apparement ce sera la 2me semaine de juillet, la question reste Guillestre ou La Clarée.
Je penche finalement pour Guillestre Et VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, les dates?   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyJeu 19 Mar - 0:11

Salut les amis,

Je serai enfin de la partie.
Fixez les dates, je m'adapterai.

A+

Joël
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, les dates?   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyMar 10 Mar - 19:56

Patrick Van Rijkegem propose aussi ces dates là, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'eau, mais ce sera difficile de postposer pour Christine; cependant l'année passée il semble qu'il y avait malgré tout des descentes pour gens raisonables?Sinon il y a la randonnée et ....les apéros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guy Dachelet




Nombre de messages : 15
Age : 81
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 09/03/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: vacances juillet   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyMar 10 Mar - 12:35

Exclamation Exclamation Je me permets de conseiller à ceux qui naviguent de ne pas partir trop tôt dans les Alpes. En effet, comme l'année passée et vu les quantités de neige qui recouvrent encore le massif alpin il y aura beaucoup d'eau sur les rivières.
Notre sécurité passe avant tout le reste, souvenez-vous des accidents graves de l'année passée.
Personnellement je préférerais la mi-juillet, mais je tiendrai compte de vos impératifs de congé.
A bientôt
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, les dates?   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyLun 9 Mar - 23:12

çà m'interesse ,je tchèque mon agenda pour voir si slava
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: dates   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyJeu 5 Mar - 23:50

Pour que chris puisse la semaine du + ou - du 6 au 12 juillet

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, les dates?   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyLun 2 Mar - 20:53

D'ici peu, je vais avoir des informations du club de Gand qui organise un camp à Sault Brenaz début juillet.
L'encadrement est assuré par des monos brevetés et expérimentés. Il y aura possibilité d'utiliser le matos sur place (rodéo, slalom,...).
L'organisateur m'a proposé qu'il y aie des pagayeurs du KCCN qui prenne part à ce camp.

En ce qui concerne Sault Brenaz, voici un lien pour de belles vidéos :
http://video.google.com/videosearch?q=sault+brenaz&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=_xusSZ2qMo3N-QbGp9DYAg&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: Semaine kayak début juillet, les dates?   Semaine kayak début juillet, les dates? EmptyLun 2 Mar - 20:05

Salut,

As t'on déjà une idée de la semaine dans les Alpes en juillet?
Faut prévoir les congés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine kayak début juillet, les dates? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, les dates?   Semaine kayak début juillet, les dates? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine kayak début juillet, les dates?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine kayak début juillet, qui et quand?
» dimanche 21
» Début juillet la SLOVÉNIE
» Kayak Diesel 65 à vendre
» Le dimanche 17 descente initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: