Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Participation au Championnat de Belgique

Aller en bas 
+3
alejandro.sela
HarryHilt
Daniel Roelandt
7 participants
AuteurMessage
Rudy Allegrini

Rudy Allegrini


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/06/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyMer 17 Juin - 11:18

Salut à tous et à toutes, vous pouvez conter sur moi pour vos prochaines compétitions....... pirat pirat

Il faut juste voir pour la licence.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyMar 19 Mai - 15:47

Il y a effectivement des erreurs dans les résultats au niveau des buts marqués par joueur car KCCN 1 est volé de 2 buts et KCCN 2 est volé de 3 buts ... dont celui de Justine.

J'ai envoyé une demande de rectificatif car le cas se reproduit pour presque toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
mich et Véro

mich et Véro


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 05/02/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyMar 19 Mai - 9:26

flower Pauvre Justine! Sad Elle a été oubliée dans les buts.Je ne sais pas où se trouve l'erreur mais notre Justine a marqué ce week-end! Twisted Evil A la surprise de tous! Les stroumphs en restent baba! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyLun 18 Mai - 20:11

Voici les commentaires ...

Première manche du championnat le 10 mai à Turnhout :
KCCN 2 :
- mise bras un peu dure, pas mal d'appréhension et peur de se faire pousser occasionnant des pertes de balle.
- Résultats surprenant car un seul match perdu contre les plus fort de la poule (Bugge)
KCCN 1 :
- L'équipe a mis quelques minutes à se trouver car pas beaucoup d'entrainement ensemble mais cela a bien fonctionné.
- Résultats de 2 victoire, 1 nul que l'on aurait du gagner mais la mauvaise stratégie nous a fait encaisser le but qu'il ne fallait pas.

Ambiance générale très bonne et motivante avec notre président aimant faire le show avec une pluie de shoot n'arrivant pas tous dans le goal.
Le soleil était de la partie évitant d'avoir trop froid lors des nombreux contact avec l'eau.
Dessalage de Quentin mais aucun des jeunes.

Seconde manche le 17 mai à Boom :

KCCN 2 :
- Très belle prestation, une bonne cohésion et nos jeunes ont marqué un max de but.
- Résultats de 2 victoire sur 2 matchs, bravo !

KCCN 1 :
- Prestation mi-figue mi-raisin par l'absence de Alex mais néanmoins agréablement assurée par le renfort de Bruno.
- Résultats de 1 victoire, 1 nul (encore) et une défaite causée pas une faiblesse sur le flanc droit nous faisant encaisser 2 buts en quelques minutes.

Le temps n'était pas des plus radieux mais il n'a pas plus et la tonnelle du club c'est complètement effondrée à cause du grand vent (elle est totalement HS).

Bilan matériel : Une tonnelle HS, le bateau de Harry défoncé, le bateau de Julien à remettre la vis de cale-pieds.

Classement actuel des 2 équipes :

KCCN 2 : 2ème de Div 4 avec le même nombre de points que les 1er mais une différence de buts marqués moins élevée.
KCCN 1 : 2ème de Div 2 avec le même nombre de point que les 3ème mais une différence de buts marqués nettement supérieure.

But marqués :
KCCN 1 :
Michel : 17
Alex : 9
Harry : 4
Miel : 3
Bruno : 2
Boris : 1
Quentin : 1

KCCN 2 :
Julien : 4
Guillou : 3
Mathieu : 3
Fafouille : 3

Liens direct pour les résultats :
Matchs : http://www.nkv.be/competitie/polo/2009/BK/wedstrijden.html
Résultats : http://www.nkv.be/competitie/polo/2009/BK/punten.html
Buts marqués par les joueurs : http://www.nkv.be/competitie/polo/2009/BK/topscorers.html

Prochain rendez-vous le 6 septembre pour la suite des hostilités.

Le système de jeu sera le suivant :
En D1, les 6 premiers vont jouer à nouveau les uns contre les autres afin d'établir le classement final
En D2, les 5 premiers de D2 et les 2 derniers de D1 vont jouer les uns contre les autres et à l'issue du classement les 2 premiers monteront en D1, les autres seront en D2
En D3, les 5 premiers de D3 et les 2 derniers de D2 vont jouer les uns contre les
autres et à l'issue du classement les 2 premiers monteront en D2, les autres seront en D3.
En D4, toutes les équipes de D4 et les 2 derniers de D3 joueront les uns contre les autres et à l'issue du classement les 2 premiers monteront en D3, les autres seront en D4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyLun 11 Mai - 20:24

Alors les coatch,aucun commentaires pour cette premiere manche??LOL

en tout cas l'ambillance et le soleil etaient au rdv.

Biz a tous

Harry geek
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyMer 4 Fév - 21:37

En ce qui concerne le Tournoi de Charleroi les 2 et 3 Mai, il est très peu probable que l'on sache aligner une équipe car on doit organiser 250 matchs, collecter autant de feuille de matchs, s'occuper de près de 700 personnes et sauf quelques minutes de libre, il sera assez difficile de regarder un match en entier.

Pour plus d'info à ce sujet, il faut aller dans la rubrique adaptée de ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Evrard Quentin de 1,96m

Evrard Quentin de 1,96m


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 27/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyMer 4 Fév - 20:57

nrm je saurai participer aux 4 compets du Ch Belgique car j'ai appris dimanche qu'elles se déroulaient de 9h a 17h. le boulot commence habituellement a 20h ( sauf exception rare a 18h.)
Sinon merci de misé autant d'espoir sur ma vitesse d'apprentissage.
J'ai regarder une nouvelle fois le calendrier en me disant que c'était mieux que je participe a la compet juste avant le championnat, histoire de me mettre dans le bain.
C'est l'international de Charleroi. Je suppose que tt le monde sera présent? C'est notre club qui l'organise? Quelqu'un qui l'a déjà faite peut un peu nous expliquer les 2 journées?

Donc pour résumer, je compte participer au compet du :
02&3/05 T.I. de Charleroi
10 et 17 du 05 CH. Belgique
05/07 Coupe de Belgique
06 et 27 du 9 CH. Belgique
Je me suis basé sur le mail :Calendrier des tournois et compétitions Kayak-Polo 2009‏ datant du 14 décembre.
Merci Very Happy et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyMar 3 Fév - 21:47

Oui c pas facile ce genre de situation...je connais...ben on verra hein.(Je lui ferai les beaux yeux..mdr) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyLun 2 Fév - 23:50

Cela fait des mois qu'on le harcèle pour jouer mail il s'y refuse ... je pense que c'est pour garder l'église au milieu du village dans son ménage car il vient à la piscine généralement lorsque sa compagne travaille à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyLun 2 Fév - 19:33

Peut-on pas faire jouer Fabrice ???si on lui demande gentillement il voudra bien...non?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyLun 2 Fév - 19:22

Ce que je veux dire c'est qu'il y aura pour la 2ème journée :
Michel, Harry, Miel et Peut-être : Boris et Quentin

Car Alex et Nicolas ne seront pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyLun 2 Fév - 18:57

Hello Miel,6 joueurs ce n'est pas assez pour Basketball Question Question
Je veux jouer moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyLun 2 Fév - 12:06

Il semblerait que je doive déjà déclarer forfait pour l'équipe KCCN 1 pour la 2ème journée de championnat puisqu'il manque 2 joueurs et lorsque l'on sait que nous seront 6 joueurs effectifs ... faut que Boris confirme qu'il sera bien présent et que Quentin continue à progresser à la vitesse v, v prime.

En ce qui concerne l'équipe KCCN 2, il y aura également Fafouille qui jouera pour autant qu'il n'aie pas de concert à jouer avec son harmonie.

Un forfait coute au Club pour l'équipe KCCN 1 :
- 12 € à payer au club organisateur de la journée
- 20 € d'inscription
- 12 € de forfait
- 15 € de manque d'arbitrage (si pas présent) - 5 € par match non arbitré
Soit un total de 59 €

Un problème va subsister avec l'arbitrage KCCN 2 ... ormis Bruno, il n'y a personne qui sait arbitrer.

Le réglement Belge stipule que chaque équipe doit fournir pour chaque match à arbitrer 2 arbitres qualifiés sous peine d'amende en compensation d'autres arbitre devant venir d'autre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
nicolas browet




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Seneffe
Date d'inscription : 25/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyLun 2 Fév - 11:04

en principe je serais present a toute sauf le 17 mai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptySam 31 Jan - 19:38

On fait effectivement du Co-Voiturage et le club n'a pas de remorque pour les kayaks, chacun prend des bateaux sur sa galerie.
On sait mettre entre 5 et 6 kayaks sur une galerie.

Actuellement, j'ai inscrit 2 équipes en championnat, une en D2 pour les Seniors et une en D4 pour les jeunes principalement qui seront renforcés car tous ne savent pas être présent à toutes les journées de compétition.

L'équipe KCCN 1 sera composée de Michel, Alex, Nicolas, Harry, Miel, Boris, Quentin (voir évolution d'ici Avril).
L'équipe KCCN 2 sera composée de Julien, Mathieu, Guillaume, Véronique, Justine, Stéphanie, Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Evrard Quentin de 1,96m

Evrard Quentin de 1,96m


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 27/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Quentin pour le championnat   Participation au Championnat de Belgique EmptySam 31 Jan - 18:58

Salut,
moi ca m'intéresse. je pense savoir venir pour les 4 sauf si d'ici la, je suis engager a mon boulot.
Sinon l'organisation pour les trajets se passe comment? on fait du covoiturage? le club a une remorque pour les kayak?
A dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
alejandro.sela




Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyMar 27 Jan - 22:47

Je peux aller a tous excepte le 17 de May

Alex
Revenir en haut Aller en bas
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyDim 25 Jan - 18:08

Je serai Présent pour les 4 dates
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique EmptyDim 25 Jan - 18:04

Le championnat de Belgique se passe en 4 manches = 4 journées complètes.
Cela se passe toujours un dimanche entre 9h et 17h.
Le KCCN compte aligner 2 équipes cette année. Une équipe Jeunes en Division 4 et une équipe Séniors en Division 2.

Les dates sont :
  1. Dimanche 10 Mai à Turnhout
  2. Dimanche 17 Mai à Niel (Boom)
  3. Dimanche 6 Septembre à Veurne
  4. Dimanche 27 Septembre à Gand


Pouvez-vous indiquer votre présence ou absence pour les dates indiquées ?
Il est impératif de savoir qui sera présent car je dois incrite les équipes pour le 1er Février au plus tard ?

D'avance Merci

MIEL
Secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Contenu sponsorisé





Participation au Championnat de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Participation au Championnat de Belgique   Participation au Championnat de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au Championnat de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Manche Championnat de Belgique de Kayak-Polo - Dimanche 18 Avril
» Dernière manche du Championnat de Belgique ce Dimanche 27 septembre
» 2ème Manche Championnat de Belgique - 9-05-2010 - Turnhout
» 4ème Manche Championnat de Belgique - Gand - 10-10-2010
» Résultats 3ème Manche Championnat de Belgique Kayak-Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: