Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka Empty
MessageSujet: Re: Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka   Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka EmptySam 28 Mar - 20:43

Un grand merci à tous ceux qui étaient présent pour aider à la préparation du matériel des goals et la soudure polyéthylène.
Etaient présent :
Johan Delva, Michel et Guillaume Dusaussois, Bernard Martial, Didier Colson, Pol Van Der Poorten, Mathieu Wayemberge, Harry Hilt et Daniel Roelandt.

Prochaine date pour l'assemblage des Goals à La Marlette à Seneffe le Dimanche 26 Avril à 9h30.
Ne pas oublier de prendre sa bidoche pour le Barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka Empty
MessageSujet: Re: Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka   Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka EmptyMer 25 Mar - 11:37

Peux-tu contacter Johan (je t'envoie son N° par SMS) pour qu'il passe te chercher car il passe par Nivelles pour venir à Heppignies étant donné qu'il vient de Dilbeek ?

Je lui sonne pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
HarryHilt

HarryHilt


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 25/01/2009

Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka Empty
MessageSujet: Re: Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka   Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka EmptyMer 25 Mar - 9:38

Hello Moi je suis partant mais est-ce que qlq1 part ou passe par Nivelles ce jour là..?

Bonne journee a tous..
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka Empty
MessageSujet: Re: Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka   Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka EmptyMar 24 Mar - 22:30

Pour moi cela sera impossible, Chris fait ses nuits, tout seul avec la marmaille.
Partie que remise Miel

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka Empty
MessageSujet: Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka   Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka EmptyLun 23 Mar - 20:54

Hello,

Johan (Delva) aurait besoin d'un petit coup de main ce samedi 28 mars à 14h30 (jusque 16-17h) chez la société DYKA dans le zoning d'Heppignies.
Il a des soudures de polyethylène à effectuer sur le matériels pour le tournoi ainsi que profiter pour la vérification des assemblages des goals flottants.

DYKA se trouve à quelques dizaines de mètres du rond-point se trouvant après le rond-point de l'AEROPOLE de Gosselies (nouvel accès à l'AEROPORT) et ce en allant de l'ancienne entrée de l'aéroport vers Fleurus

Qui sera disponible pour cette petite après-midi entre copains ?

Perso, j'y serai (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Contenu sponsorisé





Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka Empty
MessageSujet: Re: Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka   Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudure polyethylène ce Samedi 28 mars à 14h30 chez Dyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce samedi 7 mars : La Salm
» Descente initiation ce samedi 3 mars: La Lesse Houyet -Gendron
» Au MAVA ce Lundi 14h30
» A vendre: Kayak polyéthylène Eskimo Diablo vert, modèle précédent
» WE du 14 et 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: