Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy Dachelet




Nombre de messages : 15
Age : 81
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 09/03/2009

Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: courouba   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 EmptyDim 7 Juin - 2:20

Je suis inscrit au courounba par Campéole (centrale de réservation de Trigano) depuis le 14 mai.
1 motorhome avec électricité pour 2 personnes.

Le camping et la centrale de réservation ne semblent pas bien coordonnés.
J'avais envoyé un email de réservation au camping le 19 avril et ils n'avaient donnés aucune suite ni accusé de réception.
j'espère que l'on se retrouvera ensemble.
A bientôt

Guy
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 EmptyVen 5 Juin - 20:23

et Guy Dachelet également et Claude carré plus 2 enfants

C'est tout je pense pour l'instant

Eric
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 EmptyVen 5 Juin - 20:22

Patrick est inscrit depuis lontemps déjà donc tu peux le rajouter à la liste avec 2 enfants

Bonsoir

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Clara

Daniel Clara


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Neupré (Liège)
Date d'inscription : 14/04/2009

Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: Mise à jour comptabilisation inscrits camping le Courounba 4-11/07/2009   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 EmptyVen 5 Juin - 2:11

Merci de vous être manifestés !
Pour la suite de la comptabilisation des inscriptions faire fonctionner le bouche à oreille, dès que 10 inscrits ou plus pour la période du 04 au 11/07 prendre contact avec la gérance du camping Tél. : +33492230209 Fax : +33492230469 courounba@campeole.com (centrale de réservation pas très fiable... mieux vaut téléphoner ou faxer directement au Camping) en précisant si les emplacements doivent être raccordés à l'électricité.
Je dis ça mais ça ne m'engage pas plus que vous...
Tarif groupe communiqué sans raccord électrique sur base de 10 personnes :
16,70 Eur/2 pers (ald 18,60 ) + 4,90 Eur/pers supplém (ald 5,40 Eur si >10 pers donc) + 0.30 Eur/pers/jour taxe de séjour.
Le forfait de base inclut : l'emplacement pour 1 ou 2 personnes + 1 tente ou 1 caravane ou 1 camping-car + 1 véhicule.

A ma connaissance (pour ceux qui ont réagi donc) , sont inscrits actuellement :

Patrick Van Ryckegem (+ 2 enfants)
Étienne Grandchamps (+ famille ??)
Joël Cornelis
Eric Sluyts (+ famille 4 enfants + épouse)
Claude Carré (+ 2 enfants)
Guy Dachelet (+ 1pers. logeant en mobile home !)
Bernard Martial (+ famille logeant en mobile home !)
Daniel Clara (confirmation du 5 au 11/7 après mini stage Les Écrins à l'Argentière)

Bien à vous,

Daniel CLARA


Dernière édition par Daniel Clara le Mar 23 Juin - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 EmptyVen 5 Juin - 0:27

Je suis inscrit du 6 au 13/7 avec ma femme et 4 enfants.Comment cela marche pour le tarif de groupe alors?

Eric Sluyts
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Clara

Daniel Clara


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Neupré (Liège)
Date d'inscription : 14/04/2009

Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 EmptyMer 3 Juin - 17:21

Grandchamps a écrit:
Daniel , je viens de m'inscrire du 3 au 12 au courounba avec joel cornelis
tu n'es pas venu sur le Chalaux ?
etienne

Salut Fafouille,

Je t'avais prévenu par mail qu'en définitive le Chalaux c'était un peu précipité compte tenu de mes impératifs.
J'espère que ça s'est bien passé !
Quatre membres sont donc inscrits (sans compter les accompagnants), j'attends pour ma part la réponse du Centre de Canoé Kayak Les Ecrins à l'Argentière Bessée (plus au Sud) et celle du Gekko de Gand avant de m'inscrire aussi.

A bientôt,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 EmptyMar 2 Juin - 22:56

Daniel , je viens de m'inscrire du 3 au 12 au courounba avec joel cornelis
tu n'es pas venu sur le Chalaux ?
etienne
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 EmptyMar 2 Juin - 19:00

Salut Daniel,

désolé pour le retard mais j'étais dans le Morvan avec le groupe pour un WE kayak.
Je vais passer ton message par mail car, en ce qui me concerne, je ne campe pas j'ai réservé une caravane sur place.
Je suis à partir du 30 juin à Sault Brenaz et j'arrive le 3 juillet au courunba jusqu'au 11.
Je suis en famille et la voiture sera déjà bien remplie.
J'espère que tu vas bien?

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Clara

Daniel Clara


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Neupré (Liège)
Date d'inscription : 14/04/2009

Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 EmptyVen 29 Mai - 2:26

Salut à tous et toutes !Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Icon_cheers

Pourriez-vous vous manifester en réponse à ce message pour signaler votre participation à cette semaine récréative Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Icon_basketballet éclaboussée au soleil Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Icon_sunnydes hautes alpes en précisant si vous assurez ou souhaiteriez bénéficier de covoiturage (pour combien de personnes ?


Pour ma part, si je viens, j'enchaînerai probablement par la semaine de stage eaux-vives avec le Gekko à St Pierre de Boeuf (si je survis à ce premier baptême... Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Icon_neutral), je peux assurer une, ou deux places selon les bagages et bateaux pour l'aller au moins.

Bonjour Bernard,

La responsable du Camping Le Courunba nous signale que notre demande de
réservation devrait mentionner rapidement le nombre de personnes pour
pouvoir réserver à notre intention un emplacement avec ou sans raccord
électrique au prix de groupe.
Pour 10 personnes : 16,70 Eur/2 pers (ald 18,60 ) + 4,90 Eur/pers supplém (ald 5,40 Eur) + 0.30 Eur/pers/jour taxe de séjour.

Je ne suis pas sûr encore d'y séjourner si je suis déjà sur place début
juillet et inscrit à un stage eau-vive "Les Ecrins" à l'Argentière (

Visite virtuelle http://www.camping-les-ecrins.com/pages/fr/frame_vert.html).
Accès GoogleMap

A Bientôt,

Daniel CLARA


Dernière édition par Daniel Clara le Mer 3 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09   Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Kayak & loisirs Camping Le Courounba Vallouise 4-11/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 21
» Canoë-kayak.be à Deinze
» Le dimanche 17 descente initiation
» Kayak Diesel 65 à vendre
» handy kayak et mavamania les 1 et 2/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: