Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kayaks Fluid

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Orban




Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/01/2009

Kayaks Fluid Empty
MessageSujet: Kayaks Fluid   Kayaks Fluid EmptyMar 25 Aoû - 17:51

http://www.fluidkayaks.co.za/Whitewater_M-Solo.htm
(désolé, je n'arrive pas à insérer le lien en bas...)
Bonsoir,
J'ai profité de mon séjour à Sault-Brénaz pour essayer les kayaks Fluid Solo en version M et L ; je suis désolé, mais je pense que mon gros c.l ne rentrait pas dans le S.
Ces bateaux semblent très ronds au démarrage mais ont une très grande stabilité sur l'angle, donc pas de problème pour mettre une bonne gite, elle ne se transforme pas aussitôt en première partie d'esquimautage (vous remarquerez que cette partie-là, on la réussit toujours... Sad ). Le L, essayé en premier m'a paru très bien, quoique un peu long de l'arrière par rapport à son avant ; le M est très bien équilibré et très joueur.
Les défauts :
1/ le réglage du dosseret : trop dur ; les cliquets sont situés au fond du bateau, au même endroit que la boue et les petits graviers, je ne vous fais pas de dessin.
2/ Le dosseret lui-même qui a tendance à glisser sous le cul quand on monte dans le bateau.

Si c'était dans mes projets immédiats, je me laisserais tenter par le M.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayaks Fluid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kayaks à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: