Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite Empty
MessageSujet: n'importe où   Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite EmptyMer 9 Déc - 10:07

Ma proposition est valable n'importe où en Ardennes, aussi longtemps qu'on reste sous la classe III
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite   Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite EmptyMar 17 Nov - 20:43

Bonjour Bjorn,

merci pour ta proposition. Je pense que l'Ourthe n'est pas très "vive" dans cette partie?
En général on aime bien quand çà "mousse" un peu...

A bientôt peut-être,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite   Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite EmptyMar 17 Nov - 13:47

bjorn a écrit:
Bonjour,
J'habite à Comblain la Tour, au bord de l'Ourthe en aval de Durbuy, Logne, Sy, etc.
J'ai 54 ans et je puis me libérer n'importe quand (sauf le dimanche -> famille) pour faire une descente de l'Ourthe. Elle coule dans mon village, à quelques centaines de mètres de mon domicile !
Vu mon âge, je ne suis plus un grand 'sportif', il s'agit donc plutôt de se laisser descendre que de jouer les chronos ...
Je navigue hiver comme été, si la température est supérieure à 6 degrés.
Si vous désirez tenter l'expérience et m'accompagner une journée ou un après-midi, quand que ce soit, à votre meilleure convenance et à votre rythme (débutants bienvenus), contactez-moi par mail.
Si vous désirez organiser une descente en club ou entre amis dans ma région, faites-le moi également savoir, je peux éventuellement vous aider ... et vous accompagner.
Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer sur l'eau.
Bjorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite Empty
MessageSujet: Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite   Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite EmptyMar 17 Nov - 13:41

Bonjour,
J'habite à Comblain la Tour, au bord de l'Ourthe en aval de Durbuy, Logne, Sy, etc.
J'ai 54 ans et je puis me libérer n'importe quand (sauf le dimanche -> famille) pour faire une descente de l'Ourthe.
Vu mon âge, je ne suis plus un grand 'sportif', il s'agit donc plutôt de se laisser descendre que de jouer les chronos ...
Je navigue hiver comme été, si la température est supérieure à 6 degrés.
Si vous désirez tenter l'expérience et m'accompagner une journée ou un après-midi, quand que ce soit, à votre meilleure convenance et à votre rythme (débutants bienvenus), contactez-moi par mail.
Si vous désirez organiser une descente en club ou entre amis dans ma région, faites-le moi également savoir, je peux éventuellement vous aider ... et vous accompagner.
Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer sur l'eau.
Bjorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite   Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de l'Ourthe ... quand vous le désirez, venez m'accompagner, j'y habite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine kayak début juillet, qui et quand?
» descente handicapés
» descente de ce WE
» Ce samedi 12 déc probablement descente...
» A partir de quand la piscine de Nivelles est à nouveau accessible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: