Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les licences 2010 sont-elles dispo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Les licences 2010 sont-elles dispo? Empty
MessageSujet: Les licences 2010 sont-elles dispo?   Les licences 2010 sont-elles dispo? EmptyDim 27 Déc - 13:05

A la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Les licences 2010 sont-elles dispo? Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2010 sont-elles dispo?   Les licences 2010 sont-elles dispo? EmptyDim 27 Déc - 15:59

La demande de licence avec les certificats médicaux en ordre a été envoyée au secrétaire fédéral en temps et en heure.

Je rentre de vacances de ski et je n'ai encore rien reçu au courrier. Dès ce lundi, je contacte le secrétaire fédéral.

Pour ceux qui ne m'ont pas envoyé leur certificat médical avant le 10 décembre, il est fort probable que la licence ne soit pas disponible avant début février (assemblée générale de la fédération) ou suivant la disponibilité du secrétaire fédéral (qui est en congé durant le mois de janvier si je ne trompe).

Certificats médicaux rentré dans les temps :
Alex - Miel - Michel,Guillou,Véro,Mélanie - Jean-Pierre,Michaël,Samuel - Vivian - Gérard - Bernard,Tim - Guy - André,Marino - Eric C - Henri - Bruno, Boris,Cindy,Florence - Sylvain - Daniel,Romain - Eric,Julien,Christine - Christophe - Quentin - Pierre, Nicolas

Certificats reçu hors délai :
Claude (20/12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
 
Les licences 2010 sont-elles dispo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos alpes 2011 sont développées...
» AQUALIBI LE 03/01/2010
» Pencôte ou Ascension
» Photo Chalaux mai 2010
» Les Vigneaux juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Administration :: Gestion du club-
Sauter vers: