Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mot de fafouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

mot de fafouille Empty
MessageSujet: mot de fafouille   mot de fafouille EmptySam 23 Jan - 13:26

au sujet de mon absence de vendredi soir :
ce samedi ,c'est notre concert de gala.La soirée de gala de l'EIRT. Pour l'ensemble Robert Tourneur , c'est un peu comme notre tournoi de mai .
Notre chef d'orchestre Massimo ne tiendra pas la baguette
il est en effet aussi premiere clarinette à l' ONB et est absent pour un concert à Paris .
Il sera remplacé pour l'occasion par le sous -chef . (je croyais avoir un vice president au KCCN?)
il n'a cependant raté aucune de toutes les repetitions necessaires et a oeuvré pour que rien ne manque lors de notre concert.

sorry pour mon absence , mais je suis responsable de la presentation publique de ce concert qui regroupe tt de meme 60 musiciens devant 300 personnes
et ,hier ,vendredi c'etait la repetition generale de 19h à 23 heures.
Je serais par exemple aussi déçu de toute absence "non justifiée" ce dimanche à ma descente pour debutant ,que j'organise avec Eric sur la Lesse ...
j'avais prevenu pour ces deux evenements lors de la reunion de preparation mais personne n'a reagi.
le petit mot que j'avais envoyé par mail à vous tous a t'il seulement été lu pendant la reunion ?

pour moi ,le plus important n'est pas d'être president mais est de participer à TOUTES les activités du KCCN
j'ai d'ailleurs le "rare " et solitaire plaisir de cotoyer à la fois les joueurs de polo et la joyeuse equipe des rivieres ...

1 :Je suis membre et gardien de l'equipe 2 de kayak polo et j'ai joué les 3 manches de 2009 plus un tournoi à Veurne en aout.
2 : je n'ai jamais raté un de nos tournois de mai , ni sa preparation le vendredi et les week ends precedents .
3 : je n'ai jamais raté un demenagement de copain
4 :je suis regulierement des votres le week-end en riviere.

je dois en plus pour l'instant fournir beaucoup d'efforts d'agenda extra kayak:
-j'assume mon role de libraire de crise et chaque semaine ,j'achete une bibliotheque de plus .
-je construis mon 2è magasin , j'y travaille apres 18 heures quand le premier est fermé
-je participe à de nombreuses reunions pour le commerce defaillant à charleroi dans le cadre du projet Engelstein.
-j'organise l' anniversaire de Regine le 6 fevrier avec un chant'appart pour lequel je n'ai pas encore eu vos reponses de presence.

Même si je donne l'impression de ne pas avoir d'agenda, cette reunion de samedi s'y trouve.
et pour la reelection de johan comme tresorier de la FFC ,j'ai demandé à Johan de m'expliquer comment voter par procuration .


pour ceux qui ne l'ont pas encore lu , voici le petit mot que j'avais pondu pour excuser mon absence ce vendredi à la reunion du club.
je vous souhaite beaucoup de pluie à tous car ,ne l'oubliez pas , le kayak reste pour moi un plaisir prioritaire dans ma vie
etienne



"Cheres amies , chers amis ,



Excusez mon absence . Je tire des coups de fusil ce soir entre deux polkas.



Quoi de plus agreable qu’ un plaisir partagé et renouvelé chaque année …Le plaisir de vous souhaiter une année 2010 en super forme

Et le plaisir de la terminer en condition de battre le record de mille, que dis je, de 10 000 coups de pagaie en votre compagnie .





Vous avoir comme compagnons de pagaie reste pour moi une joie humaine sans cesse renouvelée ,que ce soit sur l’eau fraiche des rivieres , sous l’eau tiede de la dodaine ,ou sous les filets de goal de nos amis et challengers du kayak polo.

Je m’empresse de vous rappeller que , si vous souhaitez me garder comme ami, j’adore les tartines de confiture « noix et poires « de Marie No , surtout lorsque elles m’attendent dans vos kitbags.

Et le thé chaud de jipi ….



Ne ratez jamais l’occasion d’exprimer votre gratitude pour tous ceux qui oeuvrent dans l’ombre à la bonne santé de notre club.



A tout seigneur , tout honneur, André , notre patriarche ,

aucun d’entre vous , n’a vécu ce privilège ,comme André , d’être né dans un kayak !

ah si ,excusez moi , j’oubliais mes chats . Merci les copains …

André affermit chaque jour les assises nivelloises de notre club .

Il est la cheville la plus solide de notre grand week- end matchesque de mai . Bien sûr , je ne peux vanter les merites d’André sans evoquer l’energie qui booste son moteur à toute heure :

Je pense bien sûr à sa discrete mais indispensable epouse !

à eux deux ils sont les authentiques ciments et mortiers du KCCN.

Parlons des briques maintenant .





Guy , bloc Ytong : il est le gardien de nos privilèges de descendeurs sur les rivieres de nos Ardennes , Il multiplie les rencontres diplomatiques avec tous ceux qui veulent limiter ou developper notre sport : lobbys de peche et de chasse , collegues d’autres clubs , ministeres , concepteurs de rivieres artificielles .





Miel et Michel : les briques de fer , capitaines et entraineurs ,

pointes de lance de nos succes en kayak polo, des modeles de constance à l’entrainement , des exemples pour nos jeunes

et pour leur capacité humaine à forger l’esprit de nos equipes .





j’ai accepté d’adopter les deux felins pisseurs il y a deux ans parce que j’ai bon coeur et parce que je me suis souvenu qu’un jour, sur le ry de Pernelle , le club a sauvé des barbelés une espece de gros chat mouillé qui miaulait tristement avec l’accent de Dilbeek .

nous l’avons baptisé Johan ,et depuis ce gros marrou nous a rendu des services si exceptionnels que cette année nous lui exprimerons notre gratitude d’une façon originale .

mais chutt . Motus !



Guy , Andre , Michel ,Miel , Johan, Marie Noelle ,sont les artisans de notre plaisir .Ils vous rappellerons ce soir les dates cles des evenements phares et prioritaires de notre année 2010.

Tous ces artisans devoués à la cause de notre sport et de notre club ont besoin de nous . reflechissons avant de dire non aux appels à l’aide et à la participation .N’hesitons pas à leur consacrer quelques heures de nos agendas .

.

renforcons cet esprit d’equipe et d’amitié que j’apprecie tant dans notre club., soyons l’argile des futures briques de notre club.



A bientôt ,et A dimanche , pour une descente de Lesse plus BBQ ,organisée par fafouille et Eric , et à Pâques, notre week -end à Sault brenaz sous teepee avec Jipi.

Rendez vous sur le forum

etienne
Revenir en haut Aller en bas
 
mot de fafouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vigneaux juillet 2010
» reparation du vivaro de fafouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Administration :: Gestion du club-
Sauter vers: