Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz Empty
MessageSujet: Re: WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz   WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz EmptySam 20 Fév - 14:35

hello les zamis
vive Sault Brenaz 2010.
si tout marche , nous aurons une sacrée patrouille de débutants sur l'eau .
Xavier Piette , basile Desgain , julien Sluyts , les Richir (4) , marc , et j'en oublie sûrement . S'ils sont tous là , çà fait une sacrée equipe à habiller et à sécuriser .
comme je risque d'oublier une chaussette ou un slip flotteur , je compte sur vous pour prendre un peu de matos en double .
Je prends le topoduo , le topo-mono , le hot -dog , un bateau large genre gattino et un playboat . Je prendrai aussi ma methode d' apprentissage perso pour jouer prof ...
venez avec vos idées . nous ne serons pas trop de un ! Comme ces methodes sont par definition perso (et que la critique est facile) , evitons de nous faire des reproches sur place. Comme au polo , nous pouvons debriffer apres coup , au calme , dans un transat , ...et en mangeant les mignonnettes de Guy . je pense venir avec des pim's . Pas de chips . pas d'alcool fort , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz Empty
MessageSujet: Re: WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz   WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz EmptyMer 3 Fév - 20:56

Bonsoir,

Pour ma part je compte venir également (sauf contre ordre de dernière minute).
Je descendrais avec ma caravane et réserverai un emplacement au camping.
Comme je roule un plus lentement je ne sais quand j'arriverai exactement.
Je compte démarer le 1 ou le 2/04, en fonction du boulot et reste quelques jours, tout dépend des affinités comme dit Bernard.
Je prends congé la semaine..

A +
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz Empty
MessageSujet: WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz   WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz EmptyMer 3 Fév - 14:39

Le temps passe et je pense qu'il est temps de se compter pour ce super WE qui s'annonce à Sault Brénaz, à l'Est de Lyon.
Débutants bienvenus, Camping au bord du stade prévu...
Je propose que chacun indique sa participation ou non, ainsi que ses dates de présence.
Je serais sur place avec Christopher et peut-être Tim du Samedi 3 et au moins jusqu'au mardi. (Plus si affinitées...)
Nous serons en Tipi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz Empty
MessageSujet: Re: WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz   WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE de Pâques au stade d'eaux vives de Sault-Brénaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Sault-Brénaz
» We a Sault Brénaz vacances de pâques
» CAMP DE PAQUES A SAULT BRENAZ
» 3me semaine d'août à Sault-Brenaz
» sault brenaz 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: