Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine kayak début juillet, qui et quand?

Aller en bas 
+2
Joël Cornelis
Bernard MARTIAL
6 participants
AuteurMessage
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyMer 23 Juin - 14:30

Joel !
ce serait bien sympa ! comme au bon vieux temps des calèches dexia !
d'autant plus que nous nous entendons bien d'habitude !
mais je ne pense pas pouvoir être libre si tôt . et je dois être de retour le 11 au grand max .
Il y a aussi une petite possibilité pour que Régine m'azccompagne ,finalement .
en tout cas , je te repondrai plus précisement dans qqes jours .
En attendant , bon voyage d'avance dans la malle poste !
faf
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: covoiturage   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyLun 21 Juin - 23:19

Salut à tous,

je confirme :

Je pars le 29/06 pour être le 30/6 à Sault Brenaz jusqu'au 3/7 comme Bernard et Claude.
Je fais le trajet seul donc si quelqu'un est intéressé il peut m'accompagner, mais je fais une moyenne de 70km/h, du au fait que je traine ma maison avec moi
Au plus tard le 10 au matin je quitte Le Courounba.
A plus les amis.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyDim 20 Juin - 23:22

COVOITURAGE Courounba .
hello friends !
pour éviter de rouler seul , je cherche à partager les frais du voyage .
qui pourrait me prendre , plus kayak , mini tente et deux slips ?.
sinon ,je peux moi -même prendre deux personnes dans mon camion , volume illimité .Je pourrais partir entre le 1 et le 11 juillet ,date ultime de retour .
A bin tôt !
faf
Revenir en haut Aller en bas
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyJeu 3 Juin - 21:29

Salut Eric! Serai pas plus riche non plus, mais mon budget vacances est alimenté (prioritaire !). Merci de t'occuper de tout ça. Guillaume 11 ans, Laura 10 ans. Tu viens le 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyJeu 3 Juin - 21:23

Ah je me sens moins seul dans mon indécrotable distraction....Tu as essayer sans pagaies alors, c'est un très bon exercice('What a Face') tu peux me redonner les ages exacts de Laura et Guillaume.Sinon la semaine prochaine lorsque tu seras riche ce sera ok pour les arrhes.('bounce')
Revenir en haut Aller en bas
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyJeu 3 Juin - 20:53

Hello ! Je confirme notre présence, à Laura, Guillaume et moi. Pour les arrhes, c'est quand vous voulez, serai pas moins pauvre dans une semaine. Et contrairement à tantôt, j'essaierai de ne plus me retrouver au bord de l'eau, jupe comprise, mais sans pagaie ! Comme quoi en terme de distraction, entre Eric et moi c'est le coude à coude...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyMer 2 Juin - 22:55

Salut à tous,

Merci à Eric de prendre l'initiative.
Je confirme que je vens comme prévu du 3 au 10/07.
je viens avec la cara, comme d'hab.
Je pars le 29/06 pour être le 30/6 à Sault Branaz jusqu'au 3/7 comme Bernard et Claude.
Je fais le trajet seul donc si quelqu'un est intéressé il peut m'accompagner, mais je fais une moyenne de 70km/h.

A bientôt sur l'eau

Joël
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyMer 2 Juin - 21:10

j'ai retéléphoné au camping on peu composer un groupe à partir de 10 PERSONNES ce qui semble être le cas : nous 5personnes, Claude 4 personnes , Marc 3 personnes, Joël 1 personne et d'autres ? A savoir se constituer en groupe est la seule manière d'être regroupé ensemble Donc que ceux que cela intéresse me donnent précisément le nombre de personne et l'age des enfants, cela fait je mail au camping et ils me renvoient le prix exact , vous me payez et je verse les arrhes.Essayer de me répondre cette semaine.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyMer 2 Juin - 14:00

Bon, pour être sûr qu'on soient tous au même endroit.....

Camping le Courounba Les Vigneaux près de l'Argentière la Bessée.

Guillestre c'est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyMar 1 Juin - 23:28

Salut à tous,

Pour ma part, je serai présent du 3 au 10 juillet à Guillestre.
Comme d'hab j'arrive avec la caravane, car elle ne sert plus qu'à cela.

avant cela je passe à Sault Brenaz comme Bernard et Claude.

Je descends donc seul et j'ai de la place MAIS je pars de BXL le 29/06 pour arriver à Sault Brenaz le 30 fin de journée.

Amitiés

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptySam 29 Mai - 18:29

je veux bien être "chef riviere à traquenards" comme bernard les aime ...
en fait j'ignore encore si je pourrai vous rejoindre .
j'aimerais naviguer qqes jours avec reiji sur le langollen canal au pays de galles entre le 5 et le 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptySam 29 Mai - 10:46

J'avais déjà réservé un "mobil-home" comme l'année passée. Du 3 au 10.
Un couple d'amis anglophone en à aussi réservé un.
Revenir en haut Aller en bas
sluyts eric 1




Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : WAVRE
Date d'inscription : 16/04/2010

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptySam 29 Mai - 10:10

Je viens de téléphonner au camping : -Pas de problèmes de place pour l'instant-si on veut être en groupe, il faut désigner un chef qui centralise et fait la réservation et verse les arrhes (25%) du coup on bénéficie du tarif groupe (par nuit : 8€ adulte 3à4€ par enfants selon age (2/5 et 6/12)et 4,10€ pou élec, 30cent taxe séjour ) le chef de groupe bénéficie de la gratuité.

Primo désignont le chef, avis à candidature (perso je suis fort débordé pour le moment), deuxio soyons rigoureux pour que ce chef n'ait rien à débourser personnelement.Pour ce faire dès que tout le monde s'est manifesté, on laissera un délais max pour le payement des arrhes sur son compte base qui servira pour l'intégration au groupe.

Ne trainons plus quand même, ce WE on peut se concerter sur la Vesdre entre deux barrages et courant semaine prochaine commencer les payements.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
sluyts eric 1




Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : WAVRE
Date d'inscription : 16/04/2010

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptySam 29 Mai - 7:10

Bernard à déjà réservé, en réservant chacun on demande à être regroupé autour de lui?Je m'y met ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyJeu 27 Mai - 23:40

les amis,

La date ultime approche à grands pas.
Qui sera présent cette année?
comment réservons nous le camping?
Seul dans son coin ou l'on voit pour réserver en groupe afin d'avoir un meilleur tarif?
Je pense qu'il est temps, nous partons dans un mois.

A tout bientôt pour vos réponses.

Amitiés

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyJeu 6 Mai - 19:55

hello friends,

Je viens d'avoir le camping en ligne, ils me signalent que nous aurions intérêt à faire une réservation groupée, nous aurions de meilleures conditions.

Je sais que cela a été le bord... l'année passée, mais cela vaut peut-être la peine de tanter le coup.

Kenpensévou?

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyDim 11 Avr - 22:57

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis partant.
Je passe à Sault Brenaz vers le 1 puis au camping 'le courounba"
Je descends seul avec ma cara, comme à Pâques. J'ai de la place mais je ne roule pas vite.
Qui s'occupe des réservations?
Bien amicalement.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? EmptyMer 10 Mar - 21:42

l'été s'approche (si,si! Semaine kayak début juillet, qui et quand? Icon_sunny ) et il est peut-être temps de plannifier tout cela..
Je pense réserver au camping 'le courounba" comme l'année passée et du samedi 3 au samedi 10 juillet.
Avec une petite étape de mise en condition à Sault brénaz quelque jours avant...

Commentaires, remarques & désidérata?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty
MessageSujet: Re: Semaine kayak début juillet, qui et quand?   Semaine kayak début juillet, qui et quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine kayak début juillet, qui et quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine kayak début juillet, les dates?
» LES ALPES début Juillet
» Kayak Diesel 65 à vendre
» Le dimanche 17 descente initiation
» dimanche 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: