Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptySam 5 Juin - 19:20

Qui a vu des photos tout court... VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Icon_sad ????
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyVen 4 Juin - 22:34

qui a vu les photos de eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyMer 2 Juin - 23:44

Bonsoir à tous,
La descente de ce week end fut très agréable, et comme d’habitude s’est déroulée dans un esprit de franche camaraderie.
La veille, 4 courageux sont venus mettre la glissière, je remercie tout particulièrement Raymond qui est venu de Marche pour nous l’amener et l’installer.
Je tenais à vous dire que Bernard et mois sommes resté s sur place et avons logé dans un camping à 500m de l’arrivée. Sur place il y a des douche chaudes, cela pourrait être un plus après une descente.
On pourrait même envisager de s'arrêter là vu que nous tout près de l'arrivée.
C’est un camping prévu pour les caravanes résidentielles mais au bout du camping, il y a un bel espace pour pas mal de monde, on pourrait envisager de venir à plusieurs afin de faire la fête après avoir mis la glissière.
A réfléchir pour l’année prochaine.
Amitiés à tous
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyMer 2 Juin - 15:48

Pierre ,
Tu n'as pas loupé de mail .
le 13 ,apres vote , il y a une demi- descente de Lesse (gendron anseremme) et seance dinatoire sur l'ile au chateau de Walzin.
avec seance de vague . puis petite expedition dans le bois pour les non navigants : j'irai vous montrer qqe chose de curieux . Donc , tt le monde est le bienvenu . l'ile fait 4 metres carrés , on se serrera . en plus , c'est la saison des couleuvres . Tu es le bienvenu .
depart de Gendron , en bord de Lesse , aval du pont , vers midi .
les non navigants peuvent nous rejoindre à Walzin : je leur conseille de se garer au-dessus , le long du chateau .
qqun peut il prendre du philadelphia-leerdamer dans ses tartines ? J'adore çà ... VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen 060104~2344
etienne
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyMar 1 Juin - 0:50

Sorry , je ne t' avais pas oublié , mais j'ai parfois du mal avec les prenoms .
attends toi à voir apparaitre les pikasa .
a bientot
etienne
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyLun 31 Mai - 22:01

Y avais aussi Pierre et.. Jean-Pierre Lespineux qui à ouvert..

Merci Jean-Pierre! VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Icon_biggrin

Encore un tout grand merci à Raymond Leruth pour la glissière et son dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyLun 31 Mai - 12:33

deux vesdre ! : presents : Eric , Marc , Marc , Fafouille , claude , Joel , Gregoire , Bernard et valentin qui a trouvé çà genial . Raymond Leruth nous a accompagné sur la 2è et nous avons sorti la passerelle du barrage à rappel ensemble .
initiations reussies : Marc F. a vu l'elephant rouge dans le premier barrage etait encore plus content d'avoir aperçu la queue en tire-bouchon du mammouth violet dans la grande glissiere .

Grande nouvelle :
Cette fois ci mes amis ,
il y a eu un miracle sur la Vesdre , ou plutôt une résurrection ! :
le Kawé bleu de Marc , qu'il avait malencontreusement égaré à Sault Brenaz par manque d'ordre et qu'il croyait avoir été subtilisé par deux sympathiques cousins germains , est subitement réapparu dans le grand sac bleu de son ami fafouille en fin d'apres-midi .
Heureusement que Fafouille est un maniaque du rangement methodique sinon dans 6 mois , L'allemagne entrait à nouveau en guerre avec la Belgique apres 65 ans de paix fragile.
En effet ,
Il faut savoir que le 10 mai 1940 , la capote de laine kaki du grand père de Marc , alors aux scouts, est empruntée par erreur dans les douches de Sault Brenaz par Werner et Bross , deux p'tits gars d'une meute concurrente appelés les joyeux Tiger de la Wehrmacht (... et c'était le deuxieme jamboree mondial session 40-45) .
tu dois savoir que Le feldgrau (vert de gris) et le kaki sont deux couleurs tres ressemblantes et çà prête à confusion chez les daltoniens contrariés d'Outre Quiev-rhin. Mais çà ne partait pas d'une intention franchement malhonnête de leur part .
les deux petits fils de nos deux sympathiques choucroutes à tort accusées m'ont expliqué que leurs grands pères se douchaient calmement dans la cabine 7 , celle dans laquelle il y a toujours de l'eau chaude et pas d'odeur de chiotte. Donc : Le grand pere de Marc n'avait plus d'eau chaude , çà empestait les cabinets et quand il sort de sa douche : ffftt , plus de manteau ! : là-dessus , il vole les cles du tank boche et les jette dans la grande chute . Ensuite , bien plus tard , il a fait jurer à son petit fils de retrouver les cles et qu'en recompense il aurait le tank ! Depuis ce temps-là , Marc cherche les fameuses clés et c'est pour çà qu'il pratique ... surtout quand il y a de grandes et petites chutes ... notre merveilleux sport d'une manière bien plus aquatique et branchiée que nous , c'est à dire avec un super kayak multi-equipé
1 : du fanion rouge modele "Help"
2 : du goniometre 3T (le modele trois touches : SOS)
2 : du fameux schnorkel revolutionnaire modèle U-boat 38 .
4 : de l'ejecteur BC (brasse-crawl)
5 : du recuperateur BCS (biesse corde secu)
n'oubliez pas : descente de la Lesse le 13 juin avec BBQ ...apres vote
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyLun 31 Mai - 11:09

je pense inventer une machine cette semaine : le mielogramme ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyLun 31 Mai - 1:20

Je vais peut-être pas perdre de gramme mais cela ne m'empêche pas de tenir 2x10 minutes de match de Polo en revenant systématiquement à mon but en sprintant sans sortir pour récupérer (hihihi !).

Je tiens aussi à signaler que les muscles sont plus lourd que la graisse et plus on s'entraine et moins on perd du poids ... c'est mon cas (re hihihi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptySam 29 Mai - 18:32

c'est moins rigolo quand y a pas de glissiere . Un vrai traquenard pourri , ce barrage .

marc pourrait te rejoindre ce samedi . pour ma part , je bulle tous les samedis dans ma grotte .
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptySam 29 Mai - 18:30

c'est pas encore demain que tu vas perdre des grammes , hein miel !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyVen 28 Mai - 9:04

Bonjour Miel,
merci pour ta réponse.
Heu, Je ne crois pas qu'il y ai un club organisateur, c'est la Fédé nationale qui organise= Guy.
En plus, Raymond Leruth nous la prête et donne un coup de mains toujours très gentillement....

J'ai donné un coup de mains l'année passée pour mettre la glissière, je donne un coup de mains cette année....
Si l'année prochaine C'est toujours aussi difficile d'avoir de nouvelles mains, pour moi on se passe de glissière...

Merci à ceux qui ont répondu, pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyVen 28 Mai - 0:28

Heu ... Il n'y a personne de dispo dans le club organisateur ?

Je ne serai pas dispo car c'est la remise des trophées au manège de ma fille et si je manque cette remise de prix (elle est 3ème sur 15) je me fais trucider. En plus, il y a un succulent repas à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
jean-pierre crohin

jean-pierre crohin


Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/01/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Coup de main Vesdre   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyJeu 27 Mai - 23:24

Bjr Bernard, désolé mais comme déja dit je suis indisponible ce WE pour cause de déhalage de mon (gros) rafiot. C'est le seul WE ou j'ai les garçons dispo ensembles. Bonne merde. Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen EmptyJeu 27 Mai - 21:33

Samedi Eupen 19h00: qui peux venir donner un coup de main à Raymond Leruth, Joël et moi pour placer la (lourde!) glissière qui permets de passer le rappel du barrage en sécurité? une petite heure de travail.

HELP !!!!!!!!!

Merci de vous sentir concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty
MessageSujet: Re: VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen   VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VESDRE: besoin d'un coup de main pour la glissière au centre d'Eupen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et matériel pour rénover nos installations de Seneffe
» Besoin d'aide pour Samedi 22 mai à La Marlette - Sport Defi Famille
» Mava Attention réparation de la glissiére
» Samedi 27 & Dimanche 28, dégagement de la Hulle- coup de mains?
» vesdre 11 et 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: