Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyMer 23 Juin - 22:57

Ho président toi qui du haut de ton auguste tour, me toise moi, petit galet roulant au fond de la rivière enchanteresse , la Lesse, sache que cette aventure batave ne me laissa pas de bois flottant et que je suis partant pour en conquérant, aborder à tes côtés, sous les flashes crépités de Bernard le renard, de nouvelles embarcations chargées de promesses etc.
Hé chouette tu viens à courounba !Moi je suis full par les gamins dans mon taxi post.
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyDim 20 Juin - 23:24

eric , tu n'es qu'un infime gravier devant ton auguste building presidentiel !
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyMar 15 Juin - 22:39

Je crains que le fond était fort caillouteux
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyMar 15 Juin - 20:29

Initiation d'Alexandre et Christophe, son papa.
Encadrement par Eric, sous l'aile protectrice et le regard bienveillant de notre Auguste Président.
Le niveau était un peu bas ce qui a obligé notre président à draguer ferme....... descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Icon_wink
Les photos ne seront pas publiées...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptySam 12 Juin - 19:22

Salut Marc,
Mes gamins peuvent surveiller les bateaux pendant qu'on descend les voitures.
Je propose d'embarquer les tartines dans les bateaux.
Si on veux le train il faut quitter Gendron vers 11h30. je proposerai d'être à Gendron en dessous du pont vers 11h00-11h15 le temps de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptySam 12 Juin - 13:59

Je viens sans les efts, finalement. Pour les navettes, faudra une sentinelle à Gendron, et une voiture garde manger au château, et une à Anseremme ? RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyVen 11 Juin - 20:18

salut les gars,

Je ne suis pas sûr du tout de venir.
Je pense plutôt que ce sera non
Dans le cas contraire, je vous préviens à temps.
Amusez vous bien

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyVen 11 Juin - 16:36

oui , il faut une sentinelle à gendron .
pour les boterhames bien sûr !
je telephonerai à tous demain soir .
faf
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyVen 11 Juin - 11:32

Salut, je serais là avec Tim et un de ces copains, il est possible d'éviter les navettes en prenant le train à Anseremme à 11h55 jusqu'à Gendron (7 min).
On dépose les bateaux à Gendron, les chauffeurs descendent les véhicules et remontent en train.
On gagne du temps sur la navette en fin de descente.
Tarif: 2euro 30 si je ne m'abuse.

trop facile...! descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Icon_cool

Au fait, qui vient finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyVen 4 Juin - 22:33

stp , Marc , la plage de l'ile est minuscule : je propose de ne pas faire de feu mais de se contenter
de crus trucs . par contre , te peux venir avec des serts . plusieurs mêmes!
bernard est là pour les guetter . Mefie toi aussi de Bruno le croco , de nina l'anaconda et de Julien le reptilien .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyJeu 3 Juin - 22:01

Salut, je serais plus que probablement présent. Faut bien que quelqu'un surveille les tartines....
Revenir en haut Aller en bas
Minne Marc




Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 09/03/2010

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyJeu 3 Juin - 21:22

Coucou ! Viendrai le 13 juin, avec ou sans enfants: c'est ma semaine mais faut voir les exams, les desiderata de ma maman, de mon ex femme, la meteo (et c'est le plus prévisible...) . Prendrai du charbon de bois, bidoche et pâtisseries. Je laisse bien volontiers les tartines à Fafouille ! Sauf bien sûr si personne ne bbq, auquel cas je triple les pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Cornelis

Joël Cornelis


Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyMer 2 Juin - 23:48

Salut Fafouille,

Je serais p-ê preneur.
A quelle heure le RDV et où?
On laisse tomber le BBQ pour des tartines??? descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Icon_cry
A bientôt

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections EmptyMer 2 Juin - 15:50

Pierre ,
Tu n'as pas loupé de mail .
le 13 ,apres vote , il y a une demi- descente de Lesse (gendron anseremme) et seance dinatoire sur l'ile au chateau de Walzin.
avec seance de vague . puis petite expedition dans le bois pour les non navigants : j'irai vous montrer qqe chose de curieux . Donc , tt le monde est le bienvenu . l'ile fait 4 metres carrés , on se serrera . en plus , c'est la saison des couleuvres . Tu es le bienvenu .
depart de Gendron , en bord de Lesse , aval du pont , vers midi .
les non navigants peuvent nous rejoindre à Walzin : je leur conseille de se garer au-dessus , le long du chateau .
qqun peut il prendre du philadelphia-leerdamer dans ses tartines ? J'adore çà ... descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections 060104~2344
etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty
MessageSujet: Re: descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections   descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente de Lesse pour initiation et seance dinatoire ce 13 apres elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente initiation ce samedi 3 mars: La Lesse Houyet -Gendron
» descente de Lesse ce dimanche
» Le dimanche 17 descente initiation
» Descente basse Lesse dimanche 24 janvier
» La lesse ce samedi 19 sep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: