Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au Mava ce dimanche 29 aout .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Au Mava ce dimanche 29 aout . Empty
MessageSujet: Re: Au Mava ce dimanche 29 aout .   Au Mava ce dimanche 29 aout . EmptyMer 1 Sep - 18:52

Grandchamps a écrit:
merci pour les encouragements , bernard , sous l'eau je ne les avais pas entendus ...


Justifiés..... Remarquable exploit!!!!! surtout pour un lapin.... Wink

J'ai cru un moment que c'était grâce aux oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Au Mava ce dimanche 29 aout . Empty
MessageSujet: Re: Au Mava ce dimanche 29 aout .   Au Mava ce dimanche 29 aout . EmptyMer 1 Sep - 18:44

merci pour les encouragements , bernard , sous l'eau je ne les avais pas entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Au Mava ce dimanche 29 aout . Empty
MessageSujet: Re: Au Mava ce dimanche 29 aout .   Au Mava ce dimanche 29 aout . EmptyMar 31 Aoû - 0:48

Magnifiques photos !
Bravo les pagayeurs, beau spectacle.

Je regrette ne pas y avoir pu être présent.

La prochaine fois on débarque avec tous les gars du Kayak-Polo histoire de bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Au Mava ce dimanche 29 aout . Empty
MessageSujet: Re: Au Mava ce dimanche 29 aout .   Au Mava ce dimanche 29 aout . EmptyMar 31 Aoû - 0:35

Voilà, voilà

si vous voulez tout savoir, le best of, les scènes coupées et le ..bétisier Wink

http://picasaweb.google.be/117055189434720499616/MavaAug201040m?authkey=Gv1sRgCMTjtea2tr6zGg#

Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Au Mava ce dimanche 29 aout . Empty
MessageSujet: Re: Au Mava ce dimanche 29 aout .   Au Mava ce dimanche 29 aout . EmptyLun 30 Aoû - 22:51

tres belles photos
photos d'artiste
cadrages , choix des sujets , snapshots : queques -unes sont des petits chefs d'oeuvre à la Doisneau.
bien sûr , Eric , l'artiste photographe a eu le bon goût de ne pas montrer certaines scenes trop épouvantablement mouillées...
Revenir en haut Aller en bas
SLUYTS ERIC




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 02/02/2009

Au Mava ce dimanche 29 aout . Empty
MessageSujet: Re: Au Mava ce dimanche 29 aout .   Au Mava ce dimanche 29 aout . EmptyLun 30 Aoû - 20:46

Voici les photos de cette belle journée faites par mon filleul et mon frère. Mon filleul est ce garçon devant le lapin qui est bien tenté par la pratique du kayak et comme il a survécu à Faffouille, à mon avis il peut tout faire maintenant!!! Merci président, il a adoré .

http://picasaweb.google.be/lh/sredir?uname=YannickSluyts&target=ALBUM&id=5511134506119873137&authkey=Gv1sRgCMiY6uijp5rkCg&feat=email

Le niveau était GROS, j'en profite pour relayer une invitation d'un des dignitaires du MAVA qui invite les membre du KCCN à venir surfer sur leur vague réglable (impressionnant!) , le reste du parcours était très technique avec le niveau, donc un bon endroit pour apprendre aussi. Il proposait même une journée de formation au surf, à creuser (la vague) pour ceux que cela intéresse, ne fusse que pour esquimauter en situation.

Etienne je ne vois pas de quoi tu parles , si tu regardes bien les photos je ne vois pas d'arrosage? Merci à mon frère pour le choix avisé de ses prises de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Au Mava ce dimanche 29 aout . Empty
MessageSujet: Au Mava ce dimanche 29 aout .   Au Mava ce dimanche 29 aout . EmptyDim 29 Aoû - 23:53

chers amis,
Le Mava avec beaucoup d'eau pour cette belle cuvée du slalom 2010 .
ils etaient presents : Michel , Guillaume , Bernard , christophe , Eric , Yannick , Marc , Xavier , lapin , Gregoire , Margaux .
faits remarquables : j'ai été épaté par les progrès de Bernard en eau vive . Christophe nous a fait une medaille .
et sur l'eau , Guillaume est le vrai fils de son diable de père.
pour Eric aussi , la cuvée etait bonne quoique legerement trop arrosée ...
n'oubliez pas de vous inscrire et d'inviter vos cousins , et nièces , vos amis , amies , grands parents ,
petits enfants et relations politiques aux journées du 75 è anniversaire de la Fede samedi et diamnche 25 et 26 septembre .
le forum est d'ailleurs ouvert à ce sujet .
faf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Mava ce dimanche 29 aout . Empty
MessageSujet: Re: Au Mava ce dimanche 29 aout .   Au Mava ce dimanche 29 aout . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Mava ce dimanche 29 aout .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 août : Slalom du Mava
» Entrainement en Juillet et Août
» Mava dimanche?
» Travaux au Mava ce WE
» Mava mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: