Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mavamania du 3 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

mavamania du 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mavamania du 3 octobre   mavamania du 3 octobre EmptyJeu 16 Sep - 21:58

Salut Michel,

je serai présent vers 13h00, j'ai mon stage slalom avec Vincent vers 15h00, laisse-moi un peu d'énergie... Laughing
Encore merci pour ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Michel VITO

Michel VITO


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Liège (MAVA)
Date d'inscription : 15/09/2010

mavamania du 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mavamania du 3 octobre   mavamania du 3 octobre EmptyMer 15 Sep - 23:15

oufti... 5 secondeS bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Michel VITO

Michel VITO


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Liège (MAVA)
Date d'inscription : 15/09/2010

mavamania du 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mavamania du 3 octobre   mavamania du 3 octobre EmptyMer 15 Sep - 23:12

Bonjour les marsupilamis et autre pagayeurs à grandes oreilles poilues. albino
je confirme l'invitation au mava ce dimanche 19/9 vers 14h. ou même avant si vous voulez.(dans ce cas, apportez vos saucisses pig le barbecue est disponible). Si vous préférez samedi, prévenez moi et je vous accueillerai. Je peux preter 4 bateaux rodéos.
on pourra règler la glissière hydraulique comme on veut : il faut exactement 5 seconde pour la lever ou l'abaisser : merci Jean-Pierre.

par contre, j'ai annulé la proposition pour le dimanche 26 afin de vous permettre de profiter pleinement du 75ème de la fédé.

pour le mavamania des 2 et 3 octobre, ceux que le rodéo effraye peuvent s'inscrire au boatercross : départs 6 par 6 en démarrant en arrière dans la chute, puis un esquimeau sur le premier plat, demi tour derrière la bouée dans le premier contre, lancer sa pagaye dans un cerceau fixé en hauteur, retour dans la vague et arrivée après le dernier moby dick... tous les coups honnêtes sont permis Twisted Evil

Michel VITO ...du Mava
0477501389
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

mavamania du 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mavamania du 3 octobre   mavamania du 3 octobre EmptyLun 13 Sep - 20:40

Moi, je serai preneur (avec ou sans Leffe..)

Surtout que je suis au Mava de toute façon dimanche dans l'après-midi pour un stage slalom.

D'autres amateurs pour cette offre alléchante?

PS le dimanche c'est le WE sans voiture à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

mavamania du 3 octobre Empty
MessageSujet: mavamania du 3 octobre   mavamania du 3 octobre EmptyLun 13 Sep - 13:56

voici un message de michel vito pour le week end du 3 octobre

Salut lapin,

l'agitation monte pour le mavamania.
si l'idée d'un petit bain au mava plait toujours aux marsupilamis de charleroi, vous pourriez venir le we prochain ; vous êtes les bienvenus.
samedi, ou dimanche ou les deux. en logeant ou pas. avec barbecue et leffe.

le we d'après, c'est l'anniversaire de la fédé, mais le we prochain, c'est bon.
peux tu répandre l'info : je n'ai pas les adresses des potes carolos.

pour le mavamania, on peut s'inscrire seulement au boater cross et pas au freestyle : dans ce cas, amène tes oreilles ; le topolino rose est encore dispo. si tu as des oreilles de cochon, ca peut aller aussi.

Michel
voilà le texte que j'ai posté sur eauxvives.org



Nous organisons deux entraînements freestyle sur la vague avant le mavamania :
-dimanche 19 septembre 14h
-dimanche 26 septembre 14h
on fera une session sur les deux configurations (1 en vague, 1 en rouleau)
si l'heure ou le jour ne vous arrange pas, prévenez moi et j'ajouterai une autre session, par exemple le samedi.
possible de dormir sur place du samedi au dimanche uniquement sur demande le 2 we à venir.

Pour le mavamania des 2-3 octobre, n'oubliez pas de vous inscrire en utilisant le formulaire envoyé par Thierry (tché).

Bon, il y aura des normands, des chti's, Briançon, l'Ariège, ... et j'en oublie, et bien sûr des belges, des allemands et des hollandais.

Réveillez vous et postez moi une petite réponse sur eauxvives.org.
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=23817&p=254587#p254587

et surtout, inscrivez vous.
je pense qu'il y aura du monde, mais les moins réactifs pour l'instant sont les wallons... Une petite leffe, peut être ?
Mathieu coldebella, alias "coldo" fera le déplacement, avec Malik : si je ne me trompe pas, il était champion d'Europe freestyle junior.

et pour les slalomeurs que le freestyle effraye, n'oubliez pas qu'il y a le boater cross

voir les infos sur : http://www.rmcsauheid.be/

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mavamania du 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mavamania du 3 octobre   mavamania du 3 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mavamania du 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la faux en kayak les 22 et 23 octobre
» Initiation dimanche 03 OCTOBRE
» Reprise de la Piscine le 4 octobre
» Reprise de la Piscine le 4 octobre
» Reprise de la Piscine ce Dimanche 3 Octobre de 18h à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: