Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9   Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 EmptyJeu 30 Sep - 22:00

un truc pour que Juju ne reste pas à part : essayez de lui piquer son chapeau de laine .
attention , le 10 , j'attrape Lindsay et... Plouf de chez Plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Melot

Julien Melot


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 19/08/2010

Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 Empty
MessageSujet: juju   Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 EmptyMer 29 Sep - 18:06

il est vrai que je reste a part mais j etais present.
Revenir en haut Aller en bas
mich et Véro

mich et Véro


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 05/02/2009

Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9   Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 EmptyLun 27 Sep - 19:48

J'ai oublié!!!
Merci à Cindy qui est venue jouer en étant malade.
a+
Véro
Revenir en haut Aller en bas
mich et Véro

mich et Véro


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 05/02/2009

Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9   Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 EmptyLun 27 Sep - 19:41

Super! pour les ptits lou du KCCN 2 qui grâce à mon coup de fil du dernier espoir (Rudy), ne sait pas retrouvée forfait.
Avant leur départ, J'ai "motivé" Guillou et Romain (Vous n'allez pas gagner mais le but est de rester cool et ne pas s'engeuler, on apprend toujours de ses défaites et on en revient grandis).
A leur retour, ils étaient contents de leur week-end (trempés, crevés mais contents) , les défaites n'étaient pas catastrophiques ET ils n'étaient pas derniers, en ayant gagné un match.
Je vous félicite pour votre bonne entente. Dommage que Juju reste encore à part (c'est pas ça une équipe mais bon...).
Pour les grands lou du KCCN 1, ils ont brillés , sous les averses, dimanche. Ils sont rentrés un peu déçus du samedi mais contents d'avoir remonter la pente grâce au renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9   Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 EmptyLun 27 Sep - 17:57

merci à Miel qui a géré les absents , les malades et qui nous a évité un forfait KCCN 2 .
je vais vous confier un secret : je n'avais plus esquimauté en match depuis 1886.
faf
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 Empty
MessageSujet: Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9   Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 EmptyDim 26 Sep - 23:35

Tout a commencé par un gros problème la veille de ce w-e par le fait que 2 joueurs ne serait pas présent samedi dans l'équipe KCCN 2 et après quelques coups de téléphone de Michel et de moi, on a enfin une équipe afin d'éviter le forfait.

Samedi :
Temps de folie avec un vent de 5 beaufort et des vagues de plus de 25 cm sous une pluie entre-coupé de période ensoleillée.

KCCN 1 :
Journée très mauvaise pour les performances de l'équipe se payant cash ... tous les matchs perdus et l'équipe jouera pour la tranche 5ème à 8ème

KCCN 2 :
Pareil que KCCN 1 car hormis Guilou, Julien et Romain, aucun autre ne s'entraine et le niveau des équipe nettement plus élevé que les équipes rencontrées en Championnat de Belgique ... résultats ... tous les matchs perdus.

Dimanche :

Temps pluvieux toute la journée mais pas trop de vent et surtout, pas de vague.

KCCN 1 :
L'arrivée de Alex a fortement dynamisé l'équipe et les résultats ont suivis ... tous les matchs gagné.
Classement général : 5ème place sur 8

KCCN 2 :
Baptème pour Gandalf (Daniel De Man) qui a pris sont pied en jouant réellement contre des adversaires autres que des joueurs du KCCN.
Bonne entente et belle prestation malgré un match perdu.
Classement Généra : 7ème sur 8

Tous les résultats sont disponibles (pas encore OK à 22h30) sur la page web : http://www.nkv.be/competitie/polo/2010/BVB/wedstrijden.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Contenu sponsorisé





Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9   Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la Coupe de Belgique de ce W-E des 25 & 26/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Manche Championnat de Belgique - 9-05-2010 - Turnhout
» Résultats 3ème Manche Championnat de Belgique Kayak-Polo
» 1ère Manche Championnat de Belgique de Kayak-Polo - Dimanche 18 Avril
» Participation au Championnat de Belgique
» Dernière manche du Championnat de Belgique ce Dimanche 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: