Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kayaks à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

kayaks à vendre Empty
MessageSujet: kayaks à vendre   kayaks à vendre EmptySam 5 Mar - 18:46

De : Stéphane Van Oycke

Date : 02/03/2011 20:46:24

A : grandchamps.e@skynet.be

Sujet : Vente de mes kayaks de randonnée



Bonsoir,



J’ai obtenu vos coordonnées via le site web du club, suite à une recommandation de l’un de vos membres. J’ai été kayakiste de randonnées il y a un bon nombre d’années lorsque je vivais à l’étranger, mais ai abandonné cette discipline à mon retour pour de multiples raisons.



Je possède encore un kayak monoplace rotomoulé de marque Dagger (un « vesper », de mémoire proche des 5 m de long, très facile à maîtriser et utilisable en rivière / lac et potentiellement en mer par temps pas trop agité, identique à ceci : http://houston.craigslist.org/spo/2176521658.html mais en jaune uni). J’ai également un kayak bi place de construction tout bois de 16.5 pieds de long (un millcreek 16.5 de chesapeake LC : http://www.clcboats.com/shop/boats/canoes/decked-canoes/mill-creek-16-5-tandem-recreational-kayak-kit.html ) . Ne les utilisant plus, je souhaite les revendre.



Avant d’aller plus loin et d’essayer d’en prendre des photos, pensez-vous que cela pourrait intéresser vos membres ? Serait-il OK pour moi de joindre votre forum de discussion uniquement dans le but de placer un annonce pour la vente des ces deux kayaks ?



Merci pour votre aide,



Cordialement



Stéphane

Ottignies (et à Seneffe tous les jours pour le boulot !)

0476 430371











Revenir en haut Aller en bas
 
kayaks à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayaks Fluid
» Dagger GT à vendre
» Dagger GT à vendre
» Kayak Diesel 65 à vendre
» Recherche topo d'occasion à vendre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Rivières :: Matériel-
Sauter vers: