Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les journées kayak

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Les journées kayak Empty
MessageSujet: Les journées kayak   Les journées kayak EmptyLun 18 Juil - 23:04


UNE COMMUNICATION D'ANDRE:

Chers amis, chers membres,



Voilà que les 3 journées kayak sont finies : les 2 journées blanches à la Dodaine (730 enfants) et la journée volley à La Marlette (37 enfants).



Tout d’abord, je voudrais remercier ceux et celles qui nous ont répondu de façon négative (5 personnes) et positives (10) : Daniel et Romain, Guylian et Saskia, ma nièce Alice et son copain Sam, Marie Noëlle et surtout Gaetano car c’est lui qui a pris en charge la remorque les 27 et 28/06. J’ai refusé l’aide de Florence et Bruno car je trouvais indécent qu’ils viennent faire tant de km pour venir travailler pour le Club alors que nous avons assez de jeunes (en congé à cette période) pour le faire.



Je remercie l’équipe kayak-polo d’avoir préparé le matériel pour la journée volley mais je déplore leur conduite le dimanche 26 au soir car ils n’ont pas pris la peine de nous donner un coup de mains, à Guylian (16 ans) et moi (66 ans) pour charger 24 kayaks. Après quoi, j’ai pris sur moi – avec l’accord de Johan- de payer les personnes qui ont travaillé pour le club plutôt que de mettre les 450 € sur le compte du Club comme l’année dernière.



A titre d’information, il n’y aura pas de salon des sports cette année.



Bonnes vacances à tous.



André

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journées kayak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 21
» Cà monte, des amateurs pour ce WE? 7-8-9jan
» Le dimanche 17 descente initiation
» Kayak Diesel 65 à vendre
» handy kayak et mavamania les 1 et 2/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Activités kayak autre que rivière et polo-
Sauter vers: