Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tournoi de kayak polo 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandchamps




Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/02/2009

tournoi de kayak polo 2012 Empty
MessageSujet: tournoi de kayak polo 2012   tournoi de kayak polo 2012 EmptyMer 9 Mai - 12:27

"Chers amis, amies ,

A défaut d'être né sous le signe du soleil, notre week-end a été marqué du sceau doré de la réussite .
notre 23è tournoi de kayak polo fut une fois encore un hymne à l'amitié et au plaisir d'être ensemble au sein du Kayak club Charleroi .
Si l'on eut auparavant douté d'une 24è réédition pour 2013, il suffisait d'être présent à la Marlette ces samedi et dimanche pour
être convaincu que ce tournoi est une raison d'être en lui-même . La fusion de nos bonnes humeurs et le plaisir de rire ensemble en étaient les bénéfices principaux.
Je me dois cependant de m'excuser au nom du club pour avoir rendu Johan, notre babel-man, en si mauvais état à Dany, sa compagne . Cà a quand même été, Dany ?

S'il vous reste un peu d'énergie après ces journées malgré tout épuisantes, je vous rappelle que des rivières nous attendent prochainement :
-week end sur le Chalaux à l'Ascension, j'ai deux places dans la voiture
-week end de la Vesdre, j'ai deux places dans ma voiture
-début juillet en Slovénie (une semaine et demie) deux places itou.

N'oubliez pas non plus de consulter l'agenda du club et de signaler vos participations éventuelles aux nombreuses autres activités sportives
que notre secrétaire ne manquera pas de vous détailler ci-après .

Un grand merci à tous et à toutes pour vos coups de main aux tâches variées de notre tournoi et à l'année prochaine .
je vous rappelle que c'est Hollande qui a gagné, (Deventer) au prix d'une étonnante finale pleine de suspens.


amitiés humides de Fafouille "



Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de kayak polo 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi International de Kayak-Polo de Charleroi 2009
» Résultats 3ème Manche Championnat de Belgique Kayak-Polo
» 1ère Manche Championnat de Belgique de Kayak-Polo - Dimanche 18 Avril
» les goals polo à la Marlette
» Cà monte, des amateurs pour ce WE? 7-8-9jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Tournoi de Seneffe-Charleroi :: Organisation-
Sauter vers: