Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement Nivelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/07/2009

Entrainement Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nivelles   Entrainement Nivelles EmptyJeu 20 Aoû - 12:26

Salut Daniel,

je vais essayer de venir la semaine prochaine alors, par contre je ne pense pas pouvoir ramener mon bateau avant la semaine d'après, est-ce que vous avez du matériel à me prêter ? Et si jamais je ramenais mon bateau est-ce qu'il est possible de le stocker quelque part ou il faudra que je le ramène chez moi après chaque entrainement ?


Je comprends pour la vie de famille, les horaires me paraissaient seulement tôt par rapport aux horaires de travail c'est pour ça que je fus étonné.

Je te dis quoi lundi pour l'entrainement de mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Entrainement Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nivelles   Entrainement Nivelles EmptyJeu 20 Aoû - 2:37

Hello Christophe,

Nous avons des jeunes et il est impétueux de les faire venir plus tard.

Pour ce qui est du Mardi, il ne reste plus que 5 semaines pour pratiquer car à partir du début octobre, il n'y aura plus qu'un seul entrainement à la Piscine de Nivelles le Dimanche entre 18 et 20h (seul créneau horaire disponible).

Pareil pour le Jeudi mais ce jour est spécifiquement destiné à l'initiation, apprentissage spécifique et ciblé et perfectionnement.

Les leaders/moniteurs/entraineurs du Polo ont une vie de famille à concilier et se taper des entrainements plus tard impacte toute la famille.

Nous effectuons ces horaires d'entrainement depuis bien longtemps et ce n'est pas la volonté d'une petite minorité qui va faire changer cela.

On attend impatiemment ta venue à nos entrainement.

Attention que les Dimanche 6/9 et 27/9, il n'y aura pas d'entrainement car nous sommes en compétition.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Christophe




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/07/2009

Entrainement Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nivelles   Entrainement Nivelles EmptyMar 18 Aoû - 19:15

Bonjour,

encore une question par rapport aux entrainements, je vois qu'ils sont assez tôt (chez nous c'était 19h-21h).


Est-ce qu'il y a du monde qui vient s'entrainer le mardi et le jeudi et est-ce qu'il est possible d'arriver vers 18h et de repartir un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/07/2009

Entrainement Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nivelles   Entrainement Nivelles EmptyLun 6 Juil - 11:09

Ok, bah je t'appellerai à partir de septembre une fois que les vacances seront passées et que je me serai installé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Roelandt

Daniel Roelandt


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/01/2009

Entrainement Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nivelles   Entrainement Nivelles EmptyVen 3 Juil - 9:36

Nous pratiquons le POLO à la piscine de Nivelles qu'à partir de début Octobre car en été, nous sommes au centre nautique ADEPS "La Marlette" à Seneffe sur le canal.
L'adresse exacte est : Rue de La Marlette, 3 - 7180 Seneffe

Entre Nivelles et Seneffe, il y en a que pour 10 minutes en voiture.

Nos horaires d'entrainement sont :
Mardi : 17-19h
Jeudi : 17-19h principalement pour initiation (nous avons beaucoup de nouveau)
Dimanche : 18-20h

Tu peux toujours me contacter par téléphone pour plus d'info (Miel : +32 475 42 19 46)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-club-charleroi.be
Christophe




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/07/2009

Entrainement Nivelles Empty
MessageSujet: Entrainement Nivelles   Entrainement Nivelles EmptyJeu 2 Juil - 21:29

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car on m'a dit qu'il y avait du Kayak Polo sur Nivelles.


Je me présente rapidement, je m'appelle Christophe, 23 ans je suis Français et j'emmenage sur Nivelles à la mi-juillet pour aller travailler sur Louvain la Neuve.

Je fais du Kayak Polo au club de Willems depuis maintenant 8 ans et je suis capitaine de la N3 depuis cette année. Nous jouons la montée ce week end à Epinal.


Je voudrai savoir où exactement vous vous entrainez sur Nivelles et si il était possible de me joindre à vous lors des entrainements en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nivelles   Entrainement Nivelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Nivelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 ,13 h haiti à nivelles
» Entrainement en Juillet et Août
» Merci pour l'aide au transport du matériel de Nivelles
» A partir de quand la piscine de Nivelles est à nouveau accessible?
» Horaires d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Vieux Post-
Sauter vers: