Kayak Club Charleroi-Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayak Club Charleroi-Nivelles

Le Kayak Club Charleroi-Nivelles est un club de kayak pratiquant la descente de rivière sportive (Ardennes et Alpes) ainsi que le Kayak-Polo depuis 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journée et photos du 22 au Mava

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Journée et photos du 22 au Mava Empty
MessageSujet: Re: Journée et photos du 22 au Mava   Journée et photos du 22 au Mava EmptyMar 24 Mai - 22:43

Désolé, le lien photos n'était pas correct...

Voici le bon: https://picasaweb.google.com/117055189434720499616/MavaMai2011?authkey=Gv1sRgCNDYuYWApv_wfg#
Revenir en haut Aller en bas
Bernard MARTIAL

Bernard MARTIAL


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2009

Journée et photos du 22 au Mava Empty
MessageSujet: Journée et photos du 22 au Mava   Journée et photos du 22 au Mava EmptyLun 23 Mai - 21:02

Super journée ensoleillée!

Etaient présents: Marc, Xavier, Michel B, François & Bernard avec l'amicale visite d'Olivier & Delta.

François faisait connaissance avec les bacs et ...les bains...Néanmoins il a très rapidement acquit la technique subtile du " j'attrape ta pointe et je baigne plus". Bravo François !
Niveau d'eau assez bas mais encore très bien pour s'amuser, un bon petit pique nique à la terrasse a facilité la remise à l'eau de l'après-midi et les sauts du barrage avec un stop mémorable de Xavier.
Et pour terminer, après l'effort, une bonne export Wink en compagnie de nos amis du Mava sur la terrasse!

Je pense que tous le monde va en redemander..

Les photos ici:
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée et photos du 22 au Mava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mava dimanche?
» Mava mania
» c'est quoi cette histoire de Mava ?
» Au MAVA ce Lundi 14h30
» Au Mava ce dimanche 29 aout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayak Club Charleroi-Nivelles :: Rivières :: Descentes du Week-End-
Sauter vers: